Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 495 avis au cours des 12 derniers mois6 797 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

Avis négatif le plus pertinent

25 juin 2024
Je n'ai pas reçu le sac à dos Isotherme du fait que je ne la'i pas mentionné sur ma commande par internet... Pour moi ce n'était pas clair du tout...alors que sur votre catalogue que j'ai reçu à la maison il est bien mentionné ! J'ai téléphoné chez vous... et votre opératrice était pas du tout compréhensive et très formelle par rapport à ma demande ! J'attends quand même mon cadeau : Le sac isotherme ! MERCI Cordiales salutations Gianni Zizza

Avis pour Atlas for Men Suisse

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres