madeindesign.ch- Logo - Avis

madeindesign.ch

84 avis au cours des 12 derniers mois601 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

12 févr. 2024
commande non livrée car perdue par la poste suisse. Le service client est facile à joindre, compétent et offre rapidement des solutions. J’apprécie le fait qu’ils se présentent avec leurs prénoms.

Avis négatif le plus pertinent

13 mai 2024
Large catalogue et bonne qualité de meubles mais suivi de livraison à améliorer: pas de date estimée de livraison lors de la prise de commande, pas de possibilité de suivi de commande après paiement (seulement status en préparation ou expédiée), pas de possibilité de suivi une fois la commande expédiée (seulement une fois que la société de livraison m’a contacté pour m’informer de la date). Dommage car cela devrait faire partie des basics…

Avis pour madeindesign.ch

1 mai 2024
17 mai 2024
Bonjour Céline, Merci pour cet avis favorable. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Au plaisir de vous retrouver, Julie, Service Client
26 avr. 2024
20 avr. 2024
17 mai 2024
Bonjour Laurianne, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous espérons continuer de proposer des produits qui vous apportent du bonheur. A bientôt, Julie, Service Client
MZ
20 avr. 2024
17 mai 2024
Bonjour Marie Louise, Merci pour votre confiance et ces mots gentils ! Nous espérons continuer à vous apporter de la joie avec chaque article choisi. A bientôt, Julie, Service Client
20 mars 2024
16 mars 2024