JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

247 avis au cours des 12 derniers mois4 362 avis au total

Avis positif le plus pertinent

6 juil. 2024
Il n'y a vraiment rien à reprocher à joujou.ch. J'ai commandé pour plus de 1000 CHF d'articles chez eux et je n'ai jamais été déçu. Une fois, il y a eu une erreur de commande, mais le problème a été résolu dès qu'ils ont reçu mon mail de réclamation. Ils m'ont envoyé le bon article rapidement et m'ont même offert un bon de réduction de 15% en guise de dédommagement. Joujou.ch est un site fiable et à l'écoute de ses clients. Leur excellent service client et leur réactivité sont très appréciés. Merci beaucoup.

Avis négatif le plus pertinent

26 juin 2024
Mon mail à Elise du 19 juin resté sans réponse : "Je viens de passer une "grosse" commande et n'ai malheureusement pas pu profiter de ce rabais de 15% car la date est à priori dépassée. Or, il n'y a pas de date limite sur votre promo donc juridiquement ce bon est encore valable." Jusque là j'étais satisfait de joujou.

Avis pour JOUJOU.CH

30 sept. 2023

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.
13 oct. 2023
La rapidité d’exécution et le retour du service client. Je désirais changer mon moyen de paiement. L’entreprise m’a contacté dans les 24h pour me proposer une nouvelle solution. Très pro
13 oct. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapidité d'exécution et notre service client réactif et professionnel. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement aux besoins de nos clients et de proposer des solutions efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance en notre entreprise.
8 nov. 2023

Toujours satisfait

Toujours livré le lendemain quand on commande avant 17h00. J'avais une question sur un article et on m'a répondu très rapidement. Donc j'ai pu le commander et j'en suis très satisfait.
8 nov. 2023
Merci pour votre commentaire. La rapidité de livraison est l'une de nos priorités, et nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les temps. De plus, nous attachons une grande importance à la réactivité de notre service client, et nous sommes heureux que vous ayez reçu une réponse rapide à votre question sur un article. Nous sommes fiers de vous avoir satisfait, et si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Notre engagement est de vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
23 janv. 2024
Le chargeur fonctionne bien et ça adapte bien à mon jouet. Toutefois Mon jouet ne s’allume toujours pas. Est-ce que vous pourriez m’aider même si je l’ai pas acheté chez vous ?
24 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet ne s'allume toujours pas même avec le nouveau chargeur. Bien que vous n'ayez pas acheté le jouet chez nous, nous sommes prêts à vous aider dans la mesure du possible. Nous vous suggérons de vérifier si le problème ne réside pas dans le jouet lui-même, comme une batterie déchargée ou un dysfonctionnement interne. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de votre jouet ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à consulter notre helpcenter ou contacter notre service client sur => https://helpcenter.joujou.ch/hc/fr. Cependant, veuillez noter que pour des problèmes techniques complexes, il peut être préférable de contacter le fabricant d'origine du jouet ou de consulter le manuel d'utilisation du produit, le cas échéant.

Top !

Joujou est un site rapide et efficace. En cas de soucis, un petit mail et ils vous répondent en très très peu de temps. Souvent des cadeaux ou des rabais. J'adore !
7 oct. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez joujou.ch rapide et efficace, et que notre service client est réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos offres spéciales, cadeaux et rabais. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle, et nous vous remercions de votre confiance en notre service. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous adorons avoir des clients satisfaits comme vous !
25 janv. 2024

Le Joujou pour Adultes

Bonjour, la rapidité de la livraison ! Quelle genre de photos vous voulez ? C'est grâce à Adam de nouveaux Loisirs que j'ai commandé la Marque Njoy !

Beau gode mais!!!

Beau gode, assez bon achat sauf que le mode de mise en marche qui consiste à ouvrir et fermer le couvercle! Le couvercle tombe trop facilement
25 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre achat. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l’esthétique du produit et que votre expérience d'achat a été globalement satisfaisante. Votre retour concernant le mode de mise en marche est précieux, et nous transmettrons ce commentaire au fournisseur du produit. Ils pourront ainsi prendre en compte vos commentaires pour améliorer la conception de leurs produits à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible et pour vous aider dans la mesure du possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
5 déc. 2023
Très bon site! J'aimerais voir plus de produits BDSM pour homme sondes etc... Mais toutefois votre site est très bien achalandé. Bravo !
5 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous le trouviez très bien achalandé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos suggestions pour améliorer notre sélection de produits. Nous continuerons à travailler pour élargir notre gamme, y compris les produits BDSM pour hommes, y compris les sondes, afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise, et bravo à vous aussi pour votre soutien.
16 nov. 2023
Le colis est arrivé le lendemain, en toute discrétion. Et les produits sont très intéressants sur le site, déjà envie de recommander.
16 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé le lendemain en toute discrétion et que vous trouvez les produits sur notre site très intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat agréable et discrète. Si vous avez déjà envie de recommander, c'est un excellent signe, et nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, des commentaires ou des besoins spécifiques lors de vos futures commandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
28 mai 2024
J’ai commandé mon vibrateur dimanche soir et j’ai reçu déjà le mardi. Service efficace et rapide en plus mon vibrateur il est top!
28 mai 2024
Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre vibrateur si rapidement et que vous soyez satisfait du service ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous fournir un service efficace et rapide. Nous sommes également ravis d'apprendre que votre vibrateur répond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en notre entreprise !
24 janv. 2024

Jolie lingerie pour le plaisir de vôtre femme

Très jolie lingerie de qualité et avec un prix très correct. Imaginer votre partenaire dedans, la soirée va être chaude.
24 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre lingerie très jolie, de qualité et à un prix très correct. La lingerie peut certainement ajouter une touche de sensualité et d'excitation à une soirée romantique. Nous espérons que vous et votre partenaire passerez d'agréables moments ensemble. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques en matière de lingerie, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Merci de votre confiance en notre entreprise.
10 oct. 2023

Super site et super qualité

La livraison a été rapide, les produits ont été livrés en parfait état et ont l’air de super qualité plus qu’à tester !
10 oct. 2023
C'est génial de savoir que votre livraison a été rapide et que les produits sont arrivés en parfait état. Nous sommes heureux que vous ayez une première impression positive de la qualité des produits. Nous espérons qu'ils répondront à toutes vos attentes lorsque vous les testerez. Si vous avez besoin de plus d'informations, de conseils ou si vous avez d'autres commentaires à partager après avoir testé les produits, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en notre entreprise.
22 déc. 2023

Top

Bonjour, Livraison rapide et carton quelconque. Parfait. Merci pour la discrétion.
5 janv. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et que vous ayez trouvé le carton quelconque, ce qui contribue à la discrétion de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes en matière de service. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
17 oct. 2023
Je n'ai pas encore le reçu le paquet mais je me rallie aux autres avis provisoirement. Merci.
17 oct. 2023
Merci pour votre message. Nous sommes impatients que vous receviez votre paquet, et nous espérons que votre expérience sera à la hauteur de vos attentes, comme l'ont été les expériences d'autres clients. Si vous avez des questions ou des préoccupations une fois que vous aurez reçu votre paquet, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous offrir un excellent service. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 nov. 2023
Problème pour le payement de mon « joujou », votre call center est vraiment super sympa.
7 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors du paiement de votre "joujou", mais nous sommes ravis que notre service client ait pu vous aider de manière sympathique. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes là pour résoudre les problèmes et répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
7 oct. 2023
Les produits, leur qualité, et leur prix pas trop élevé. Et la discrétion du paquet
7 oct. 2023
Nous apprécions vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits de qualité à des prix raisonnables. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité et la valeur. La discrétion de l'emballage est également une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos envois discrets. Votre confidentialité est importante, et nous veillons à ce que vos commandes soient traitées avec la plus grande discrétion. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à vos attentes et pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre service.

Super service

Les produits sont de top qualité, la livraison est rapide, rien à redire !
25 oct. 2023
C'est merveilleux d'entendre que vous trouvez nos produits de top qualité et que la livraison est rapide. Votre satisfaction est notre récompense, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité et un service efficace. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
25 nov. 2023
Livraison rapide, prix et qualité dans mes attentes ,que du bonheur
25 nov. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison rapide et que nos prix et la qualité des produits sont conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir pour nous de savoir que vous êtes heureux de votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre confiance en notre entreprise, et que le bonheur perdure dans vos futures commandes.
4 nov. 2023
La qualité des produits commandés et la rapidité de la livraison
4 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits que vous avez commandés ainsi que la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées en matière de qualité et de délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.
19 janv. 2024

Produit très réaliste

produit exactement comme décris et le délai de l'envoi respecté.
19 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit très réaliste et conforme à sa description, et que le délai d'envoi a été respecté. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et de respecter les délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir et vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance en notre entreprise.