JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

246 avis au cours des 12 derniers mois4 360 avis au total

Avis positif le plus pertinent

6 juil. 2024
Il n'y a vraiment rien à reprocher à joujou.ch. J'ai commandé pour plus de 1000 CHF d'articles chez eux et je n'ai jamais été déçu. Une fois, il y a eu une erreur de commande, mais le problème a été résolu dès qu'ils ont reçu mon mail de réclamation. Ils m'ont envoyé le bon article rapidement et m'ont même offert un bon de réduction de 15% en guise de dédommagement. Joujou.ch est un site fiable et à l'écoute de ses clients. Leur excellent service client et leur réactivité sont très appréciés. Merci beaucoup.

Avis négatif le plus pertinent

26 juin 2024
Mon mail à Elise du 19 juin resté sans réponse : "Je viens de passer une "grosse" commande et n'ai malheureusement pas pu profiter de ce rabais de 15% car la date est à priori dépassée. Or, il n'y a pas de date limite sur votre promo donc juridiquement ce bon est encore valable." Jusque là j'étais satisfait de joujou.

Avis pour JOUJOU.CH

3 août 2024
30 juil. 2024
29 juil. 2024
6 juil. 2024

Un très bon site d'achats

7 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec joujou.ch ait été si satisfaisante. Chez joujou.ch, nous nous efforçons toujours d'offrir un service client de haute qualité et de résoudre rapidement les problèmes qui peuvent survenir. Nous sommes heureux d'avoir pu rectifier l'erreur de commande et de vous avoir offert un bon de réduction en compensation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous vous remercions encore pour votre confiance en notre entreprise. À bientôt sur joujou.ch ! Cordialement
12 juil. 2024
Discret, rapide et qualité
17 juil. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service discret, rapide et de qualité ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de garantir une expérience d'achat agréable. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre confiance en notre service !
28 juin 2024
12 juil. 2024
10 juil. 2024
8 juil. 2024
1 juin 2024
Livraison promise le lendemain si commande avant 17h. Promesse non tenue. Ce n’est pas arrivé à temps malheureusement.
3 juin 2024
Merci pour votre commentaire. Votre commande a effectivement été retardée d'un jour à cause d'un jour férié en Valais (La Fête Dieu). Cordialement.