JOUJOU.CH- Logo - Avis

JOUJOU.CH

246 avis au cours des 12 derniers mois4 360 avis au total

Avis positif le plus pertinent

6 juil. 2024
Il n'y a vraiment rien à reprocher à joujou.ch. J'ai commandé pour plus de 1000 CHF d'articles chez eux et je n'ai jamais été déçu. Une fois, il y a eu une erreur de commande, mais le problème a été résolu dès qu'ils ont reçu mon mail de réclamation. Ils m'ont envoyé le bon article rapidement et m'ont même offert un bon de réduction de 15% en guise de dédommagement. Joujou.ch est un site fiable et à l'écoute de ses clients. Leur excellent service client et leur réactivité sont très appréciés. Merci beaucoup.

Avis négatif le plus pertinent

26 juin 2024
Mon mail à Elise du 19 juin resté sans réponse : "Je viens de passer une "grosse" commande et n'ai malheureusement pas pu profiter de ce rabais de 15% car la date est à priori dépassée. Or, il n'y a pas de date limite sur votre promo donc juridiquement ce bon est encore valable." Jusque là j'étais satisfait de joujou.

Avis pour JOUJOU.CH

Réinitialisez
19 juin 2024
Bien arrivé, et exactement ce que je voulais mais bien laver avant la premier fois
17 juil. 2024
Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée et corresponde parfaitement à vos attentes ! Merci pour votre conseil avisé de bien laver le produit avant la première utilisation, c'est une pratique importante pour assurer une expérience optimale et hygiénique. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci de votre confiance en notre service !
18 juin 2024
Toy parfait , envoi rapide et discret
18 juin 2024
Nous sommes ravis que votre jouet vous convienne parfaitement et que vous ayez trouvé notre envoi rapide et discret ! La discrétion et la satisfaction de nos clients sont primordiales pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Merci de votre confiance en notre service !
18 juin 2024

...j'attends qu'il soit chargé....

...j'attends qu'il soit chargé....
7 juin 2024
rapidité de livraison
17 juil. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre confiance en notre service !
25 juin 2024
8 juin 2024
2 juin 2024
31 mai 2024
1 juin 2024
il affiche en attente de paiement pas d'expédition pas de facturation pas de lien pour poursuivre le paiement J'annule la commande
3 juin 2024
Merci pour votre commentaire. Vous avez passé commande en choisissant comme mode de paiement le virement bancaire. Dans le mail de conformation de commande, vous avez reçu les coordonnées bancaires afin d'effectuer le virement. La commande n'est donc pas partie car nous n'avons à ce jour pass reçu le montant du. Conformément à votre demande, nous annulons donc votre commande. Cordialement.
29 sept. 2023

- Traitement rapide

- Traitement de la commande et de l'expédition rapide. - Joujou.ch s'est trompée dans la livraison d'un article. A répondu très vite, m'a envoyé une étiquette de retour affranchie et m'a fait parvenir le bon article dans les meilleurs délais. - Je recommande Joujou.ch
29 sept. 2023
Merci pour vos retours ! Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes heureux d'avoir pu la rectifier rapidement en vous envoyant une étiquette de retour et en vous expédiant le bon article. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions votre recommandation. Si vous avez d'autres questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider
30 sept. 2023

Une entreprise efficace et discrète

J'ai aimé votre discrétion. Une amélioration pourrait être de donner au client le choix du jour de la livraison (ex: je sais qu'il/elle ne sera pas là ce jour-là, le paquet restera une surprise).
30 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre discrétion. Votre suggestion d'amélioration est très précieuse. Nous comprenons l'importance de la surprise dans certaines situations. Nous allons prendre en compte votre suggestion et examiner la possibilité de permettre aux clients de choisir le jour de livraison pour garantir une expérience encore plus personnalisée. Votre feedback est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Si vous avez d'autres idées ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.