kellerfahnen.ch/fr/- Logo - Avis

kellerfahnen.ch/fr/

282 avis au cours des 12 derniers mois576 avis au total

Avis positif le plus pertinent

23 sept. 2023
Bonjour, j’ai fait une grosse commande de bâches pour près de 800.- Fr, je l’ai faite tôt dans la saison pensant que vous seriez en surcharge en cette fin d’été. Je viens de recevoir votre dernier catalogue en nous informons que nous aurions 20% de rabais pour toutes commandes. J’en suis déçu car j’aurais pu attendre cette fin d’été pour vous passer ma commande. Louis-Daniel Jaccoud Echallens

Avis négatif le plus pertinent

11 nov. 2023
Nous n avons pas beaucoup de satisfaction avec cette maison. Prix assez élevés ainsi que des frais de port importants. Délai de livraison longs ou pas de produits en stock. Désolés mais trouvons notre bonheur ailleurs.
Miranda B.
Versegeres

Avis pour kellerfahnen.ch/fr/

14 août 2023
Rapide
15 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires sur nos services. Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience rapide et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
20 oct. 2023
Rien
23 oct. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions. Nous apprécions votre contribution et vos commentaires. Chez Keller Drapeaux, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits et des services de qualité qui répondent à leurs besoins et dépassent leurs attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
20 févr. 2024

Top

👍
21 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Keller Drapeaux. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Keller Drapeaux
AT
Ahmed T.