touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

459 avis au cours des 12 derniers mois606 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

18 juin 2024
21 juin 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
17 juin 2024

La confiance des autres !!!!

Je trouve à la limite du correcte de ne pas exiger de signature pour un colis d’une valeur de 1900 CHF. En effet DPD peut déposer ce colis sans signature. Ou bien le déposer dans un lieu de réception inaccessible en voiture. Si le cas s’était avéré, les 2 trottinettes pèsent 18 kg chacune. Je pense qu’une amélioration est indispensable. Merci.
12 juin 2024
Mon dernier achat, un thermomètre à viande. Le gros problème est qu'il n'est pas possible de le connecter à Bluetooth. D'ailleurs il s'agit de la remarque la plus courante sur l'évaluation de ce produit.
17 juin 2024
Il manque un cran pour une inclinaison totale !
14 juin 2024
12 juin 2024
19 sept. 2023

SAV: ok

Le dernier appareil que je venais de me faire livrer par "touringshop" ne fonctionnait pas, j'ai donc contacté le service des retours par mail qui a réagi sans tarder. Après retour et constat de la défectuosité par "touringshop" tout est rapidement rentré dans l'ordre par l'envoi d'un nouvel appareil . Merci
20 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre feed-back ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service clientèle a réagi rapidement et que vous avez pu commander un article de remplacement. Nous apprécions votre gentillesse et vous remercions de votre soutien et vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
3 mai 2024
tout est bien. j'ai été surpris par la volume et le poids du dispositif l Le paquet a été mis dans la boite aux lettres mais le livreur ne s'est pas manifesté par un petit coup de sonnette. (problème du vol dans les boites aux lettres)
6 mai 2024
13 févr. 2024

Tout est très bien, sauf.....

Tout est très bien, sauf qu'il n'y avait pas de petit cadenas pour empêcher l'ouverture de la caméra ni de fils en acier pour sécuriser la caméra contre le vol.
19 févr. 2024
7 nov. 2023

Tente d’hivernage

Livraison rapide. Montage simple mais il faut être deux personnes et prendre le temps nécessaire. Une attache est légèrement défectueuse.
9 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et qu'elle ait été facile à assembler. En ce qui concerne l'agrafe défectueuse, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi résoudre votre problème. N'hésitez pas à nous contacter, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 oct. 2023

Support pour téléphone portable avec fontion de recharge

Bon produit Support téléphone portable avec finction de recharge. Super tenue et facile à fixer.
18 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive de notre support de téléphone portable avec fonction de recharge. Nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre produit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 mars 2024
j'aime les articles proposés et leur livraison , pour moi vous ne pouvez rien faire de mieux
18 mars 2024
Michel B.
Le Landeron
26 oct. 2023
Protection pour plantes facile à monter. Le passage de l'hiver en montrera l'efficacité.
27 oct. 2023
Merci pour votre commentaire sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été facile à assembler et nous espérons que l'hiver montrera son efficacité et vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
23 mars 2024
Parfois les articles sont limites..et pas de autre solutions de remplacement
25 mars 2024
15 mars 2024
les produits proposés sont de grandes qualités, continués comme ça et merci
18 mars 2024
25 mars 2024

Mieux contrôler la qualité des objets fabriqués en Chine

problèmes de bouchon au lave vitre commandé
26 mars 2024
19 févr. 2024
Livraison rapide et conforme à la commande
21 févr. 2024
16 janv. 2024
Prendre en charge les frais de livraison
18 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent être une source d'inquiétude. Nos frais de livraison comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de livraison, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
16 avr. 2024
Service rapide et livraison impeccable
16 avr. 2024
15 déc. 2023
Les actions sont intéressantes
15 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos activités intéressantes. Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience agréable et mémorable. Nous vous remercions de votre soutien ! Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop