fr.vente-unique.ch- Logo - Avis

fr.vente-unique.ch

1 333 avis au cours des 12 derniers mois8 401 avis au total

Avis positif le plus pertinent

4 oct. 2023
Commentaire : J'ai récemment acheté un meuble de douche dans cette boutique et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. De la première visite à la livraison, tout s'est déroulé de manière impeccable. Service client : ★★★★★ Le service client était exceptionnel. Le personnel était amical, compétent et prêt à répondre à toutes mes questions. Ils ont pris le temps de m'écouter, de comprendre mes besoins et de me guider vers le meuble de douche parfait pour ma salle de bains. Sélection de produits : ★★★★☆ La boutique offre une bonne variété de meubles de douche, mais j'aurais aimé voir une sélection encore plus large. Cependant, j'ai fini par trouver un modèle qui correspondait à mes critères, et la qualité du produit était excellente. Qualité du meuble de douche : ★★★★★ Le meuble de douche que j'ai acheté est robuste, bien construit et semble être fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. Il est non seulement fonctionnel, mais il ajoute également une touche d'élégance à ma salle de bains. Livraison : ★★★★★ La livraison a été rapide et sans accroc. Le meuble de douche est arrivé en parfait état, bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Prix : ★★★★☆ Le prix du meuble de douche était compétitif par rapport à d'autres magasins, mais une réduction supplémentaire aurait été appréciée. Cependant, la qualité du produit en valait la peine. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette boutique pour l'achat de meubles de douche. Le service exceptionnel, la qualité du produit et la facilité de la transaction en font un choix solide. Je reviendrai certainement pour d'autres achats liés à ma salle de bains à l'avenir.

Avis négatif le plus pertinent

26 mars 2024
Plusieurs frais de livraison (additionnés par article) et non 1x frais de livraison. Ce qui fait beaucoup de frais de livraison...

Avis pour fr.vente-unique.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres