dosenbach.ch- Logo - Avis

dosenbach.ch

711 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total

Avis positif le plus pertinent

3 janv. 2024
Tout était parfait à un détail. Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas. Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois. La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.

Avis négatif le plus pertinent

3 févr. 2024
En ce qui concerne la rapidité d’exécution/expedition et réception de la commande ainsi que la qualité du colis, parfait. Cependant les bottines fourrées sont d’une qualité détestable : odeur chimique qui s’en dégage, fausse fourrure blanche qui pelote et colle aux chaussettes, se détache. Très déçue par le produit en lui-même dont la qualité s’est péjorée. En effet l’an passé j’avais acheté les mêmes bottines que j’adorais et dont la qualité était normale. Cependant encore une fois le site est un peu trompeur car le faux cuir était type daim l’an passé et cette année il a été remplacé par un faux cuir brillant/lisse que j’aime beaucoup moins.

Avis pour dosenbach.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres