justDrink.ch- Logo - Avis

justDrink.ch

200 avis au cours des 12 derniers mois2 912 avis au total

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
Le livreur, Planzer, a deux modes de livraison: les petits camionnettes, où on reprend les caisses, et les gros camions, qui ne doivent pas reprendre les caisses. Ce sont deux divisions distinctes, et la division gros camions n'a pas de procédé pour reprendre les caisses et de les traiter ensuite. Cette fois, la livraison a été faite par un gros camion, mais SANS les caisses - juste une palette avec les cannettes, enveloppée dans du plastique. Ainsi, pas de caisses à reprendre et pas de rancune en cas de refus de reprise.

Avis négatif le plus pertinent

19 sept. 2023
Ho ordinato l'acqua online e pagato in anticipo FR. 187.00 con TWINT. Ho ricevuto una mail di conferma con data e ora della consegna e per questo ho preso libero dal lavoro. Ho aspettato la consegna a casa un giorno intero, non si è visto nessuno. Ho telefonato piú volte senza ottenere spiegazioni soddisfacenti. L'acqua è stata consegnata una settimana dopo con un preavviso di 40 minuti. Esperienza da dimenticare, ho disdetto la newsletter e non ordinerò mai più presso di voi.

Avis pour justDrink.ch

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres