FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 881 avis au cours des 12 derniers mois6 180 avis au total

Avis positif le plus pertinent

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

9 nov. 2023