fr.millesima.ch- Logo - Avis

fr.millesima.ch

149 avis au cours des 12 derniers mois770 avis au total

Avis positif le plus pertinent

24 avr. 2024
Service impeccable de la part de Millésima. J’ai eu un petit souci de livraison avec le transporteur (1 bouteille cassée). Mais Millésima a efficacement répondu à mes attentes. Bravo à eux. Je recommande.

Avis négatif le plus pertinent

28 août 2024
La marchandise êtait pour un champagne beaucoup trop long en transport (6 Jours). Eventuellement complètement détériorisé. Logistique par Planzer... j'ai fait notice comme vous l'indiquez sur le "bulletin de livraison" qui était un screen de Handy (donc presque illisible). Temperature extérieure plus de 30°, et ceci pour 6 Jours dans le cammion......
MT

7 nov. 2023
31 oct. 2023
25 oct. 2023
6 mai 2024

Prix consistent et bas tous les temps.

Les prix et promotions ne sont pas logique, ni consistent. Je préfère que vous avez les mêmes prix, le plus bas possible, tous les temps. Maintenant c’est trop souvent que je sens d’avoir payé trop cher.
25 mars 2024
Délai d’envoi ne correspond pas du tout aux prévisions de base…
Réponse de fr.millesima.ch
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Les délais de livraison donnés sur notre site sont des délais indicatifs, nous sommes ici dépendant de notre partenaire logistique. Si jamais vous avez des impératifs de livraison, nous vous prions de nous avertir afin que nous puissions avertir notre partenaire logistique à l'avenir. Pour une livraison rapide nous proposons également und livraison Express par DHL. Dans votre cas je vois que vous étiez en contact avec notre service client le 16 février et ensuite le 20 et 21 février qui vous a tenu informé du traitement de votre commande. Ensuite le 21 février vous nous avez confirmé d'envoyer la commande avec le prochain groupage (soit le 26 février) Nous nous efforçons toujours d'assurer les meilleurs délais possible et en cas de problème ou de délai plus long de communiquer les évolutions par mail et téléphone et suivre avec vous l'acheminement de votre commande. Cela a été également le cas pour vous après ce que j'ai pu voir. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Julius, équipe Millesima Suisse
4 juin 2024
Réponse de fr.millesima.ch
12 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. En revanche, nous sommes un peu surpris de votre réaction. Vous avez réceptionné votre colis conforme de la part du transporteur DHL. Nous avertissons nos clients en amont de la réception de la marchandise de bien vouloir vérifier la conformité de la commande à la réception et de refuser la marchandise en cas de doute. Vous nous contactez après la réception de votre colis pour nous soumettre votre réclamation et et pour nous notifier qu'il vous manque une bouteille et que le carton a été reconditionné. A ce stade, aucun recours n'est plus possible auprès du transporteur. A titre commercial nous avons décidé néanmoins de vous remplacer la bouteille à nos frais (bouteille + frais d'expédition). Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire par mail à contact@millesima.com ou téléphone. Votre équipe de Millésima Suisse