nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

318 avis au cours des 12 derniers mois1 099 avis au total

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

Avis négatif le plus pertinent

30 sept. 2023
Vos changements de contenants et d’illustrations induisent en erreur, plus de conseiller pour nous indiquer les changements ou nouveautés.. expérience malheureuse récente avec l’assaisonnement pour viande!

Avis pour nahrin.ch/fr

21 sept. 2023
30 sept. 2023
20 oct. 2023

Commande pas reçue

Bonsoir; j'ai reçu un questionnaire de satisfaction mais je n'ai pas été livrée. Savez-vous svp à quelle stade en est la commande? Excellente soirée
23 oct. 2023
Bonne journée Nous allons expédier la commande immédiatement, dès que nous recevrons le montant de la facture. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, votre équipe Nahrin
22 oct. 2023
Boites d'épices trop grandes en regard de la durée de conservation Qui nest pas même pas d'une année. Parcontre bouillon végétal top.
23 oct. 2023
Bonjour Mme Cavallin Nous vous remercions de votre réponse. Nous serons ravis d'en discuter avec vous. Nous avons déjà réduit la taille de plusieurs de nos boîtes d'épices (par exemple, le mélange de volaille de 140 g). Cette taille moyenne est très appréciée par les clients et le rapport emballage/contenu est relativement économique et écologique. Cordialement, votre équipe Nahrin
23 oct. 2023
le goût est agréable. Les emballages pas pratiques si on emploi pas la totalité de suite. Pas bien refermable
20 oct. 2023
Je trouve que les conseillers qui viennent à domicile sont très insistants
LD
24 déc. 2023
17 déc. 2023
19 déc. 2023
Bonjour Mmd morerod Merci pour vos commentaires. Comment pouvons-nous améliorer notre service client ? N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions constructives. Cordialement, votre équipe nahrin