touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

460 avis au cours des 12 derniers mois610 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

BS
Brigitte S.
La Tour-de-Peilz
22 janv. 2024

Très bon service, rapide et bien emballé

L'article que j'ai reçu correspond parfaitement à mes attentes.
24 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'article que vous avez reçu a répondu à vos attentes. Merci d'être un client apprécié ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
RH
24 avr. 2024
Résultat de nettoyage moyen. Pas d'avis de délai de livraison.
24 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que les résultats de nettoyage sont satisfaisants. Votre équipe Touringshop
16 déc. 2023

La possibilité de retourner l’article…

La possibilité de retourner l’article qui ne me plaisait pas.
18 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions que vous mentionniez que notre politique de retour vous a satisfait. Chez Touringshop, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent une expérience d'achat positive. Nous espérons vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
18 avr. 2024
Choix d’articles intéressants et en général de bonne qualité
19 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
DG
Daniele G.
daniele_gomis@hotmail.com
11 avr. 2024
Livraison rapide. Mes commandes sont toujours bien emballées!
12 avr. 2024
1 févr. 2024

Commande home-trainer pliable

Tout a marché à mon entière satisfaction, le produit est OK.
2 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que le produit était satisfaisant. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
8 janv. 2024
Hyper rapide et efficace en plus durant la période des fêtes
9 janv. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire et de reconnaître les efforts supplémentaires que nous déployons pour nous assurer que nos clients vivent une expérience merveilleuse pendant les vacances. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag. Ihr Touringshop-Team
8 déc. 2023
Plusieurs articles ne sont pas en adéquation avec l'écologie
11 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation pour l'environnement et apprécions que vous vous y intéressiez. Dans notre magasin, nous nous efforçons de proposer des articles de sport et de plein air de qualité, fiables et durables. Nous cherchons continuellement à améliorer notre sélection de produits écologiques, afin d'offrir à nos clients des articles qui sont bons à la fois pour eux et pour l'environnement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 mai 2024
Qualité des produits commandés et rapidité de la livraison
17 mai 2024
15 déc. 2023
l'emballage est trop luxueux et pourrait être plus modeste
18 déc. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'entendre que vous vous souciez de nos emballages. Nous nous efforçons d'être aussi respectueux de l'environnement que possible tout en offrant une expérience de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
22 avr. 2024
Commande correspondant à mes attentes. Livraison rapide.
23 avr. 2024
10 nov. 2023

Bon matériel

Apprécié la rapidité de l'envoi . Et très bon matériel.
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos envois et de la qualité de notre matériel. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et rapide à tous nos clients et nous apprécions vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
CT
Claude T.
Saint-Sulpice
15 oct. 2023

Ethylotest

appareil simple d'utilisation avec un coffret pratique
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à utiliser et qu'il est livré avec un étui pratique. Nous nous efforçons d'offrir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle, c'est pourquoi nous sommes ravis de vos aimables paroles. Nous vous souhaitons un excellent début de semaine. Votre équipe Touringshop
RP
René P.
1044 Fey
23 mars 2024
Un grand merci pour votre savoir faire Philipona René
25 mars 2024
24 févr. 2024
l'information dès le moment où on commande un article
26 févr. 2024
17 mai 2024
Article conforme à la description. Livraison rapide.
21 mai 2024
31 déc. 2023

vite livré

La commande a été très très vite exécutée et livrée
3 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été exécutée et livrée rapidement. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
11 mai 2024
La rapidité de la livraison ainsi que la précision
13 mai 2024
14 févr. 2024
Commandes faciles à réaliser et rapidement livrées.
19 févr. 2024
CK