touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

459 avis au cours des 12 derniers mois608 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

28 nov. 2023
Dire qu’un article est en rupture de stock avant que l’on compte dessus pour 1 anniversaire!
1 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'en raison d'une forte demande, l'article n'était pas en stock au moment de votre commande, alors que vous en aviez besoin pour une occasion spéciale. Selon notre système, votre commande a été faite sur notre boutique en ligne. Il y est indiqué si l'article n'est pas en stock. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
29 déc. 2023
Déçu de n'avoir pas pu utiliser mon bon de de fidélité de Fr. 50.-- lors de ma commande.
3 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions votre commentaire et comprenons votre déception de ne pas avoir pu utiliser votre bon d'achat avec votre commande. Malheureusement, l'article que vous avez commandé ne remplit pas la valeur minimale de commande pour pouvoir utiliser le bon. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
14 mai 2024
Ne pas mettre en vente des objets plus en stock avec de longs délais de livraison !
14 mai 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de fin-mai. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
RM
René M.
Arolla
10 oct. 2023

Je n'ai pas reçu macommande

Je n'ai pas reçu ma commande, date de la commande 26 septembre 2023 ?
11 oct. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous écrire. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas recevoir une commande et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Chez Touringshop, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs niveaux de service et des produits de qualité, et nous prenons la satisfaction du client très au sérieux. Si vous pouviez nous contacter directement en nous donnant plus de détails sur votre commande, nous serions ravis d'examiner la question plus en détail. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes désolés que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch afin que nous puissions trouver ensemble une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
1 mars 2024
derniére commande en attente depuis 3 semaine sans nouvelles
1 mars 2024
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation ! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe, ce que nous n'avons malheureusement pas encore réussi à faire dans votre cas. Nous avons essayé de vous rendre service en combinant vos deux commandes du 26/01/24 et du 15/02/24. Comme vous le savez, les jumelles n'arrivent que fin mars. Nous avons commis une erreur et c'est la raison pour laquelle la pompe à batterie n'a pas encore été livrée. Nous avons maintenant corrigé cette erreur et la marchandise commandée vous parviendra la semaine prochaine. Nous vous prions de nous excuser et de faire preuve de compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Votre équipe Touringshop
22 févr. 2024
Je n'ai pas d'info sur mon achat. Pas de réponse
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande. Celle-ci nous est parvenue correctement. Nous nous excusons sincèrement pour le manque d'informations concernant votre commande. La disponibilité de livraison de notre fournisseur est indiquée pour fin février / début mars. C'est également ce qui est publié dans notre boutique en ligne. Dès que la marchandise sera livrable, elle vous sera envoyée. Votre équipe Touringshop
13 oct. 2023
J'aimerais bien recevoir l'entier de ma commande
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions sincèrement votre commentaire. Chez Touringshop, nous nous efforçons de toujours offrir à nos clients des produits de qualité et un excellent service. En raison de difficultés de livraison, le deuxième article ne sera livré que dans le courant de la semaine prochaine. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
10 févr. 2024

Shop compliqué

Offre difficile à trouver. Paiement compliqué.
19 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre touringshop, nous nous efforçons de rendre nos services aussi facilement accessibles et pratiques que possible pour nos clients. Nous comprenons qu'il peut y avoir des problèmes en cours de route et nous vous remercions de votre patience.
MR
M. R.
Fribourg
4 déc. 2023
système archaïque, personnel peu amène
6 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre avis et accordons de l'importance à l'opinion de tous nos clients. Chez Touringshop, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons toujours des moyens de nous améliorer. Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
DG
Doris G.
Porrentruy
18 avr. 2024
Je n'ai pas encore reçu ce article
19 avr. 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-juin. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
2 mai 2024
Toujours pas reçu ma commande
6 mai 2024
Cher Monsieur Rolaz, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre commande et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons votre demande très au sérieux et souhaitons nous assurer que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Veuillez contacter immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre demande et trouver une solution. Notre équipe fera tout son possible pour résoudre le problème et s'assurer que votre plaque TCS vous parvienne le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Avec nos meilleures salutations, votre equipe du touringshop
14 mars 2024
Me livrer ma commande!
15 mars 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-avril. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
16 mai 2024
17 mai 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
11 mai 2024
1 févr. 2024
2 févr. 2024
15 janv. 2024
17 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait des frais d'expédition de votre commande. Nos frais d'expédition comprennent, entre autres, tout le matériel d'emballage et le travail de notre logistique. D'autres distributeurs, qui ne facturent pas de frais de port, proposent généralement des prix plus élevés pour ce type de frais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 032 675 00 80 ou par e-mail à info@touringshop.ch. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
10 nov. 2023
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous prenons votre feedback très au sérieux et aimerions profiter de l'occasion pour nous améliorer et résoudre votre problème. Malheureusement, vous n'avez pas laissé de commentaire qui nous donnerait de plus amples informations sur votre expérience. Nous vous invitons donc à contacter directement notre service clientèle. Nous pourrons ainsi comprendre votre demande et y répondre de manière appropriée. N'hésitez pas à nous contacter, soit par e-mail à info@touringshop.ch, soit par téléphone au 032 675 00 80. Nous nous réjouissons de votre prise de contact afin de traiter au mieux votre demande. Votre équipe Touringshop