touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

459 avis au cours des 12 derniers mois609 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

UL
Urs L.
Bretigny
4 sept. 2024
5 sept. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
BS
Le Mouret
28 août 2024
29 août 2024
26 août 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
22 août 2024
21 août 2024
21 août 2024
FA
Francine A.
Lausanne
24 août 2024
On m'a réclamé le paiement d'un achat alors que celui-ci a été réglé à la commande par PayPal. Ce qui a occasionné des téléphones, l'envoi par e-mail du dossier, et d'autres tracasseries, pour enfin régler le problème, tout ceci sans un mot d'excuse.
26 août 2024
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ce genre de situation ne correspond pas à nos standards de service, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Si le problème n’a pas encore été entièrement résolu, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions le régler au plus vite. Nous sommes là pour vous aider. Votre équipe touringshop
il y a 4 jours

Appréciation sans avoir reçu la commande?

Demander mon appréciation alors que je n’ai pas encore reçu ma commande témoigne d’une organisation administrative lacunaire
il y a 2 jours
Cher Monsieur Mossier, Nous vous remercions pour votre message et comprenons parfaitement votre frustration concernant la demande d'évaluation avant la réception de votre commande. Nous souhaitons vous informer que le retard est dû à des contraintes liées au transport maritime, ce qui a malheureusement impacté nos délais de livraison. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais afin que votre commande vous parvienne rapidement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre question. Cordialement, votre équipe touringshop
14 août 2024

Une des roulettes brisé empêche d'utiliser l'appareil

Une des roulettes était brisé. Je commandé une nouvelle, mais faute de l'avoir reçu je ne peux pas utiliser l'appareil !
19 août 2024
Cher Monsieur Bassan, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre appareil et que l'une des roulettes était cassée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout si vous n'avez pas encore reçu la pièce de rechange. Pour résoudre cette situation le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client. Ils seront en mesure de vérifier l'état de votre commande et de vous aider à trouver une solution adaptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous ferons tout notre possible pour vous assister. Cordialement, votre équipe touringshop