touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

459 avis au cours des 12 derniers mois609 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

30 juin 2024
1 juil. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
28 juin 2024
26 juin 2024
26 juin 2024
24 juin 2024
24 juin 2024
23 juin 2024
17 juin 2024

La confiance des autres !!!!

Je trouve à la limite du correcte de ne pas exiger de signature pour un colis d’une valeur de 1900 CHF. En effet DPD peut déposer ce colis sans signature. Ou bien le déposer dans un lieu de réception inaccessible en voiture. Si le cas s’était avéré, les 2 trottinettes pèsent 18 kg chacune. Je pense qu’une amélioration est indispensable. Merci.
12 juin 2024
Mon dernier achat, un thermomètre à viande. Le gros problème est qu'il n'est pas possible de le connecter à Bluetooth. D'ailleurs il s'agit de la remarque la plus courante sur l'évaluation de ce produit.
13 juin 2024

Bonjour, Je suis toujours comptent des mes commandes les envois sont rapide et de très bonne qualités. Je recommande les produits du TouringShop
14 juin 2024
13 juin 2024

Je suis très satisfaite de vos prestations

Offres régulières et variées. Excellente qualité des produits et super rapidité de livraison. Bravo !
24 mai 2024
Touring shop a très bien réagit lors d'un manque d'accessoire et été très rapide dans son envoi.
27 mai 2024
8 juin 2024
Dans le service après vente qui est inexistant, dommage, les articles sont bien
10 juin 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre feedback et votre opinion sincère. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Nous comprenons l'importance d'un bon service client et nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous sommes toutefois heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos articles. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre service et nous utiliserons vos commentaires pour continuer à former notre équipe et à optimiser nos processus. Si vous avez encore besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous efforcerons de vous aider au mieux et de trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions encore une fois de votre patience et de votre compréhension. Avec nos meilleures salutations Votre équipe Touringshop
12 juin 2024

Un bon achat

Facilité De commande. Bonne communication sur la livraison. Excellent produit.
10 juin 2024
envoi rapide.excellent matériel je recommande le touringshop
11 juin 2024
15 juin 2024
Bien reçu , en bon état et j’en fais une bonne usage .
3 juin 2024
Produit de qualité et très bon service de livraison
4 juin 2024
17 juin 2024
Il manque un cran pour une inclinaison totale !
31 mai 2024
Avoir suffisamment de marchandises en stock
4 juin 2024