touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

460 avis au cours des 12 derniers mois610 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

2 janv. 2024
La commande est arrivée très rapidement et l'article correspondait exactement à notre attente.
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que la commande soit arrivée rapidement et qu'elle ait répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 avr. 2024
traitement de la commande rapide par contre, la brosse pour le sol n'est toujours pas livrée
15 avr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
MV
14 mars 2024
La simplicité pour les commandes et la rapidité d’acheminement Pour moi , RAS, tout va bien
15 mars 2024
31 janv. 2024

Livraison

Très bien, sauf peut-être effectuer les livraisons du Shop également par la poste suisse...
1 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été globalement positive. Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous continuerons à chercher des moyens d'améliorer notre service. Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
3 déc. 2023
La rapidité La livraison se fait rapidement et la communication avec l’entreprise livrant
6 déc. 2023
Nous vous remercions de vos commentaires sur la rapidité de notre livraison et de notre communication. Chez Touringshop, nous sommes fiers de fournir à nos clients un excellent service et une livraison rapide. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
Michel B.
Le Landeron
26 oct. 2023
Protection pour plantes facile à monter. Le passage de l'hiver en montrera l'efficacité.
27 oct. 2023
Merci pour votre commentaire sur notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été facile à assembler et nous espérons que l'hiver montrera son efficacité et vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
20 déc. 2023
Bon délais de livraison... marchandise je ne sais pas encore c'esr pour un cadeau !
21 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que le délai de livraison a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
JW
13 nov. 2023
Comme d'habitude , commande et paiement facile , livraison rapide et juste , MERCI
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre fidélité. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec notre processus de commande et de paiement, ainsi qu'avec notre livraison rapide. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop Nous vous remercions à nouveau, Direction de Touringshop
26 oct. 2023
Livraison rapide, marchandise conforme à la commande. Reste à tester l'appareil.
27 oct. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre réaction. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle correspondait à vos attentes. Nous espérons que votre expérience avec l'appareil sera positive et vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
23 mars 2024
Parfois les articles sont limites..et pas de autre solutions de remplacement
25 mars 2024
15 mars 2024
les produits proposés sont de grandes qualités, continués comme ça et merci
18 mars 2024
BH
Bernard H.
Bussigny
1 déc. 2023
Livraison rapide Produit répondant à la description et bon fonctionnement
1 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. Dans notre touringshop, nous nous efforçons de fournir un excellent service et des produits de qualité, c'est pourquoi nous sommes ravis de recevoir des commentaires aussi positifs. Nous vous remercions à nouveau pour votre soutien. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
CA
Claude-Alain A.
Yverdon-les-Bains
9 févr. 2024

Pro !

Rapide, pro, livraison sans faille, montage de la chaise facile. Le top !
19 févr. 2024
22 déc. 2023
Vous m'avez envoyé la facture sans considérer le bon que m'avez envoyé
27 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions chaque commentaire et le prenons au sérieux. Nous nous excusons si la facture que vous avez reçue n'était pas conforme. Cela a déjà été corrigé. Une nouvelle facture vous a déjà été envoyée. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
29 janv. 2024
Rapidité d'expédition. Retour sans problème avec remboursement rapide.
30 janv. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que la procédure de retour s'est déroulée sans problème. Chez Touringshop, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
6 nov. 2023
rapidite de livraison et produit tout a fait conforme a la description
8 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et que le produit correspondait exactement à la description. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 avr. 2024
Il n'y a rien de mieux à faire. Colis reçu dans les temps prévus.
18 avr. 2024

jumelles appareil photo

Génial de pouvoir prendre des photos et vidéos depuis des jumelles
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience de prendre des photos et des vidéos avec nos jumelles. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
MF
Michel F.
Le Noirmont
10 nov. 2023
Manque de suivie,impossible de trouver des pièces cassés !!!!!!!!!
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à trouver les pièces dont vous aviez besoin. Nous apprécions tous vos commentaires afin de nous améliorer continuellement et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
20 déc. 2023

ventilateur

L’achat du ventilateur pour poêle à bois est un véritable succès.
21 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat du ventilateur pour poêle à bois. En tant que touringshop, nous nous engageons à fournir des produits de plein air de qualité et rentables qui rendent vos aventures plus faciles et plus agréables. Merci de faire partie de notre aventure ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop