fr.stonenaturelle.ch- Logo - Avis

fr.stonenaturelle.ch

21 avis au cours des 12 derniers mois65 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

14 mai 2024
Nous le recommandons vivement. Les carreaux sont d'excellente qualité et la livraison a été rapide et simple.

Avis négatif le plus pertinent

16 août 2024
Retard de livraison de plusieur mois, livraison de commande d'une autre personne, aucun avertissement de livraison, un jour par suprise vous êtes livré.

Avis pour fr.stonenaturelle.ch

30 mai 2024
Délai trop long et pas respecter. Multiple report
Réponse de fr.stonenaturelle.ch
2 juin 2024
Cher client, Merci pour votre évaluation. Celle-ci nous aide à perfectionner notre service et l’expérience achat de nos clients. Il est vrai que notre fournisseur a mis un peu plus de temps que prévu pour produire vos dalles. C’est la raison pour laquelle nous donnons uniquement des dates de livraison indicatives et non contractuelles. Néanmoins, nous allons en discuter avec le fournisseur afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. A présent, votre commande est arrivée à notre dépôt et nous attendons votre accord pour vous livrer. Votre équipe de stonenaturelle