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www.snowleader.ch/fr/
Avis:

3 275 avis au cours des 12 derniers mois15 730 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie
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Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
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J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
 Avis validé
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...
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Avis pour www.snowleader.ch/fr/

il y a 11 heures
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If everything goes right no problemo, good company, but what if...

If everything goes right, there is no problem, but if something goes wrong thats where the problems start. In my opinion it is the cheapest and fastest way to solve problems, because they only vanish if solved. Instead I have experienced - denial, which just is another problem on top of the already existing one, - mismatching the problem (used because the answer is easier) which makes antoher problem because the real problem is not solved, but now its difficult to understand because for the idea it was solved - a hiding service. It is as if snowleader hides behind a phone that is hardly answered, a chatbot that cannot communicate, behind forms that can be filled in but where response is late or not to the point and behind bedaly instructed employees who are trained to lie.. which truly makes it difficult. Again problems do not disappear. Disappointed clients can. But they will fill in the space with disappointed stories at coffetables. So in my opinion snowleader has a lot of profit to make in handling issues that need solutions. Good for snowleader, good for clients.
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il y a 10 jours
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Réponse script à côté de la plaque à une question simple de ma part. Réponse à la réponse de snowleader : votre commentaire est faux. vous n'avez pas précisé que les échanges étaient impossibles. Merci d'être précis. J'ai un printscreen à disposition.
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il y a 8 jours
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande concernant l'échange d'un produit. Nous vous avons envoyé la procédure de retour précise ainsi que les conditions. Au paragraphe "Conditions" de ce mail, il est clairement indiqué "Nous ne procédons pas aux échanges.". Nous sommes navrés si cela n'est pas assez mis en évidence dans cet email. Ainsi, vous avez la possibilité de retourner votre article puis de repasser commande de la taille souhaitée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 7 jours
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il y a 9 heures
Bonjour Georges, Nous nous excusons pour l'erreur de communication en ce qui concerne votre commande 6100304394. Une remise commerciale de 10 CHF a bien été appliquée sur cette commande et un unique remboursement a été généré. Veuillez ne pas tenir compte de notre dernier mail. Cordialement, L'Équipe Snowleader
20 août 2024
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site web defectueux

mon pull est trop grand... impossible d'accèder au menu du retour
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20 août 2024
Bonjour, Effectivement nous ne trouvons aucune demande de retour sur votre commande. Vous ne nous avez pas contacté non plus par mail, téléphone ou chat à ce sujet. Nous allons dans ce cas vous envoyer des documents de retour par mail aujourd'hui. Cordialement, l'Equipe Snowleader
15 juil. 2024
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Le produit reçus ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais.
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16 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit reçu ait été décevant. Pour ce type de demandes, nous vous invitons à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Si vous n'avez pas reçu le produit commandé, vous pourrez bénéficier d'un retour gratuit ou d'un renvoi du bon produit. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 avr. 2024
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commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
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24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 avr. 2024
 Avis validé

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
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24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
24 avr. 2024
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J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
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25 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
1 déc. 2023
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Si on commande un article et qu’il nous plaît mais qu’il est trop petit ou trop grand, il serait plus respectueux pour vos clients de procéder à un échange afin que le prix de base reste le même. J’avais bénéficié du rabais du black Friday, mais malheureusement les bottes étaient trop petite, je devais retrourner les bottes puis refaire une nouvelle commande, ce qui me faisait perdre mon rabais. En résumé cela veux dire que quand on commande avec un rabais et que nous sommes pas certain de la taille on devrait commander le même article en plusieurs tailles afin d’être sûr de pouvoir bénéficier du rabais et ça je trouve absurde. Voilà mon avis et pourquoi je suis déçue de cette expérience.
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5 déc. 2023
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le tarif qui était proposé au moment du passage de votre commande. Il s'agissait en effet d'une offre temporaire valable sur une période déterminée. Nous sommes désolés pour le souci que cette situation peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 févr. 2024
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un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
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26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
1 févr. 2024
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Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
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2 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
15 déc. 2023
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Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.
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19 déc. 2023
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team
9 janv. 2024
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J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant
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11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 mars 2024
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Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
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8 mars 2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
27 mars 2024
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Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
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28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mai 2024
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Service client super lent et pas efficace

Améliorer votre service client car c’est une vrai catastrophe. Traitement des commandes n’est pas mieux . Heureusement pour vous que vos prix sont correct sinon je ne verrai pas l’intérêt de commander chez vous .
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10 mai 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Malheureusement, à la suite d'un problème technique, votre virement n'a pas été reçu et votre commande n'a donc pas pu être validée. Nous avons résolu ce problème et avons expédié votre commande le 07/05. Votre colis apparaît livré depuis le 08/05. Nous avons bien pris en compte votre message afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
15 janv. 2024
 Avis validé

Retard de l’envoi

Aucune critique sur le produit en lui-même. En revanche je trouve moyens de commander un article le mardi avec une livraison dite en 24h et que la commande soit envoyée que une semaine après le jour de commande.
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15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande 6100264044 a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour sous 24h. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
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I've got the Jacket but I should get a smaller one. Now I wanna change it and I've sent 2 emails and the answer was the same as described un the website. I don't want a refund, I want to get a smaller size.
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5 déc. 2023
Hi, We don't offer exchanges. If you need another size, we invite you to order a new one on our website. Best regards, The Snowleader team
7 mai 2024
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Service après vente au secours !

Prix imbattables, rapidité sans failles, mais service après vente laissant clairement à désirer, même pour les très bons clients. Dommage !
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10 mai 2024
Bonjour Flavio, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du service après vente. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et prenons donc en compte votre message. Néanmoins, nous tenons à vous préciser que votre dernière demande auprès du service client n'a pas pu aboutir puisqu'il s'agissait d'une demande de retour de matériel EPI, qui selon nos CGV ne peut en aucun cas être retourné. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 juin 2024
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Pour attirer, la photo de l'article ne correspond pas à la description. Il faut bien faire attention "peut-être de ma faute ou pas"
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Réponse de www.snowleader.ch/fr/
1 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excusé pour le désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposée la solution adaptée. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader