FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 881 avis au cours des 12 derniers mois6 180 avis au total

Avis positif le plus pertinent

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

18 oct. 2023
18 oct. 2023
18 juin 2024
19 juin 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
17 janv. 2024
j'ai commandé 2 pièces pour mon aspirateur mais une seule était adapté, la 2è ne correspondait pas à ma commande. J'ai pris contact pour retourner la pièce non compatible mais on m'a répondu que cette pièce n'était plus disponible chez eux et que je devais renvoyer l'article ( avec des contraintes très précises) afin d'être remboursée. Le prix du port équivalant à la valeur de la pièce je vais m'abstenir mais pourquoi envoyer n'importe quel pièce au diamètre inadapté? On laisse au client la tâche de se démerder avec le produit, pas sérieux!
5 avr. 2024
j'ai commandé un chargeur pour mon rasoir Panasonic et je reçois le chargeur sans câble pour mettre dans la prise électrique donc le chargeur ne me sert à RIEN!!!!!!J'ai laissé mon chargeur complet en Bolivie et quand j'en ai commandé un chez vous j'étais persuadé qu'il venait avec le câble, j'ai un peu stupide de vendre un chargeur sans câble, c'est pour quoi j'ai mis votre service comme insuffisant!!!!!!!
10 juin 2024
J’ai commandé deux fois une pièces et les deux fois c’était pas bonne malgré les informations que j’ai donné sur l’appareil
11 juin 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
2 nov. 2023

confusing

The products arrived properly. 2 days later it arrived the mail confirming the shipping of the products and giving a tracking code. I raised an account question, confirmation for receiving the question comes after a mail proposing to cancel my question. Question still not answered 10 day later. Probably if all goes well it's a 5 stars. Otherwise it not looks to be too much customer support.
23 oct. 2023

Service client qui ne lit pas le contenu de notre message

J’ai écrit immédiatement après ma commande pour demander de l’annuler. La personne du service client ne m’a pas lue et m’a répondu que le délai serait plus long que prévu parce qu’il fallait faire appel à un fournisseur externe. J’ai répété que je ne voulais plus de cette commande et qu’il était inutile de le commander plus loin. 3 mois plus tard, je reçois cette commande dont je ne veux pas.
16 févr. 2024
j'ai commandé 2 articles. une position que j'ai déjà reçu. après pour le deuxième article que j'ai besoin impérativement (une brosse d'aspirateur dyson qu'il me faut sans quoi JE NE PEUX PAS UTILISER L'ASPIRATEUR ).j'ai écrit que je voulais modifier ma commande, JE N'AI PAS DE NOUVELLE?. JE VEUX CHANGER LA BROSSE ORIGINALE CONTRE LE MODELE GENERIQUE .merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT
19 févr. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
27 févr. 2024
Lorsque vous faites des erreurs avoir des personnes compétentes et à l'écoute. lors de mes différents messages, j'ai eu l'impression d'un dialogue de sourd ou avoir à faire à une machine mal programmée. Vous m'avez énervé durant 3 semaines et vous ne m'avez même pas remboursé les frais de port du au renvoi de votre mauvaise livraison. C'est en effet nul. M. Becker
28 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons réexpédié le produit gratuitement. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
4 avr. 2024

They don't want to give me my money back

The post-purchase service is terrible. I made a purchase on February 20 and on February 22 I requested a refund. On March 6, the product was already on its way to their warehouses and on April 4, 1 month later, I am still waiting for MY MONEY. THEY DON'T HELP ME AND THEY DON'T GIVE ME MY MONEY BACK. 0% RECOMMENDED
27 mars 2024
Très déçue. Commande compliquée. Et impossible de téléphoner pour un meilleur service. Malgré Ni de Référence des appareils commandés juste.... La marchandise ne correspondent pas du tout. Maintenant j attends encore si le remboursement de mon retour sera correct.....
27 mars 2024
22 déc. 2023
Erreur de livraison ; Commande 2 opositions, 1 position fausse, Le problème et le service client indéquat. Commande un tuyau d'aspirateur téléscopique, reçu : voir photo. aucun retour du cservice client contacté par EMail car pas de possibilité de contact directz
20 févr. 2024
J'ai commandé une résistance de chauffe pour lave linge Candy reçu la pièce pas ok retourner déjà payé pas de remboursement !.. après reçu autre résistance juste. Mais plus de nouvelles concernant ma pièce déjà payé !.. Donc service... Salutations. B.Baumann
16 févr. 2024
Bonjour je suis que moyennement satisfait, je m'explique commandé une pièce très long délai,et la pièce pas la bonne retourner la pièce déjà payé pas de remboursement !.. donc pas trop satisfaisant 😕 salutations. B.Baumann
18 sept. 2024
Cette tiroir ne correspond pas ma machine, les pièces détachées pour ma machine qui est electrolux mais acheté à Ikea n'existe pas vraiment, en tout cas pour les tiroirs qui rouillent alors que la machine marche bien.
15 mars 2024
Par rapport à ce que j'ai commandé dernièrement, ça ne convient pas du tout. Je me retrouve avec un réservoir inutile. Manque d'information sur le modèle de machine sur laquelle je peux l'utiliser. un peu déçu.
6 nov. 2023
J'ai commandé un article et malheureusement cet article est faux selon votre site on peut retourner la marchandise après avoir lu les conditions j'ai fait la demande de retour et j'attends toujours la réponse
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il est possible qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
7 déc. 2023

image pas adequate

ne pas vendre le même article sous deux numéros différents. j'avais besoin de deux pièces pour ma machine et les deux pièces étaient l'une sous l'autre. la photo ne permettait pas bien d'identifier la pièce
24 oct. 2023
Service après vente aux abonnés absents. Impossible de les joindre pour retourner une pièce qu'ils m'ont vendu comme adaptée mais qui ne l'est pas. Payer pour avoir 2 pièces dont une seul va.