FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 881 avis au cours des 12 derniers mois6 180 avis au total

Avis positif le plus pertinent

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

18 nov. 2023
D inscrire les dimensions sur votre site. Exemple ,la clayette que j ai achetée est trop petite, si il y avait eu les dimensions je m en serai rendu compte. Tant pis une étagère en plus.
2 janv. 2024
Je me réjouis de pouvoir vous donner mon évaluation ! Je n'ai pas encore reçu la marchandise de ma commande ; vous me demandez déjà mon appréciation ! Alors, ce sera pour plus tard !
4 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
4 janv. 2024
Délai annoncé sur le site faux, pièce commander le 09.12 toujours pas recut........ Malgré le site en .ch, la pièce vient d'Italie, j'espere ne pas avoir a payer de droit de douane
13 févr. 2024

need for STRON improvments!

pas de réponse aux questions posées. Aucune assistance malgré de nombreux chats. longs délais de livraisons. descriptifs produits imprécis. et finalement colis perdu par FedEx!
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Je vois qu'il y a effectivement eu un retard parce que le produit était en rupture de stock. Nous vous présentons nos sincères excuses. Je constate que votre commande a été livrée. Si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
11 avr. 2024
Comme d'habitude on achète avec le numéro inscrit dans le frigo et avec une photo est Biensur Cedt pas le bon faut le retourner est ça nous coûte encore des frais de porte
12 avr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
18 janv. 2024
Délais de livraison annoncés 1-3 jours pas respecté sur un des articles. A ce jour, n’ai reçu qu’un des 2 articles et pas de communication pour le reste de la livraison.
26 janv. 2024
Retard de la commande. Utilise Fedex qui laisse une carte sans donner aucune nouvelle. Pas possible d appeller ou juste informer de laisser dans la boite aux lettres.
29 janv. 2024
4 nov. 2023
Bonjour , vous m’avez envoyé une fausse commande ! Je vous ai commandes des sacs pour l’aspirateur Henry art 604015 . Vous m’avez envoyé art W436779 . Liliane kolly
6 nov. 2023
Bonjour, Tous nos produits sont livrés tels qu'ils sont illustrés sur le site web. Si vous avez des questions sur le bon produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
Sur les 3 articles dont 2 en stock seul 1 est arrivé, je trouve un peu dommage autant emballage. Un envoi groupé aurait été mieux. J’attends toujours la suite
29 oct. 2023

Délai de livraison non respecté, mais pièce correcte !

Vous m'avez annoncé entre 1 et 2 semaines de délai de livraison et j'ai reçu la pièce 4 semaines plus tard ! Sinon, la pièce était juste, impeccable !
17 févr. 2024
retour à nos frais d'une grille de four pourtant mentionnée comme compatible sur votre site. votre personnel nous a ensuite envoyé le bon modèle ...
19 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Si vous souhaitez retourner un produit et qu'il a été commandé par erreur, les frais de retour sont à votre charge. Toutefois, nous vous rembourserons les frais de retour. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
13 févr. 2024
erreur d'envoi ! pas d'excuse! pas de disponibilité de la (bonne) pièce commandée. je ne recommande pas ce site qui n'a été qu'une perte de temps.
14 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
29 nov. 2023
La porte de congélateur est trop longue ! Je ne peux pas l’utiliser et je n’ai aucune adresse pour la retourner! Celle-ci est déjà payée !
10 nov. 2023
J'ai demandé un produit en me répond qu'il n'existe pas et je l'ai reçu donc il y a une personne qui ne sait pas de quoi elle parle
9 janv. 2024

Pièces manquantes

La pièce que j'ai commandée n'avait pas de vis, rendant son installation compliquée, surtout pour un kit marqué comme "complet".
3 janv. 2024
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et je n’ai pas de date pour le reste. Pour le moment livraison décevante avec ce site
4 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
Le service client ne me repond pas, je suis toujours en attente d'information pour ma livraison d'une valeur de 2300 chf.
13 avr. 2024
Bonjour, Je suis pas content de votre service parce que j’attendais beaucoup de temps pour la pièce que j’avais commandé
28 nov. 2023
Pas de nouvelle, pas de suivi de colis, pas de date de réception, j'ai l'impression d'0avoir commandé du vent !!!!!!!
30 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
AS
antoni s.
conthey
18 oct. 2023
J'ai reçu une vitre aulieu d'un fouet de cuisine. Je modifierais mon avis si le service client arrange ça rapidement