FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 881 avis au cours des 12 derniers mois6 180 avis au total

Avis positif le plus pertinent

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

28 févr. 2024
La pièce que j' ai reçu ne fonctionne pas elle est défectueuse ou dois je vous la retourner et serai je remboursée?
14 mai 2024
Envoyer une si petite pièce en paquet alors que un envoi en lettre à bulles aurait suffi, je trouve exagéré
13 déc. 2023
Livraison rapide,mais attention au prix des pièces !! Peut être plus élever que la distribution officiel.
8 févr. 2024
j'ai commandé un brasseur souple pour la Kenwood chef xl et j'ai reçu le petit modèle. je suis triste
16 déc. 2023
Frais de port en Suisse!!! 9.80 pour 50g
29 févr. 2024

la pièce commandée ne correspond pass…

la pièce commandée ne correspond pas bien que donnee comme compatible dans votre description
5 déc. 2023
Service après vente incompétent. Retour trop compliqué, vraiment; cela ne donne pas envie.
7 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
14 févr. 2024
Le premier article commandé n'était pas le bon et j'ai du payer les frais de renvois....
22 janv. 2024

Suivie insuffisant.

Pas de nouvelle concernant ma commande. Livraison 1 à 3 jours lors de la commande ???
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
13 avr. 2024
Pas le produit qui correspond à ma machine alité que j’ai tapé le nom de ma machine
24 mars 2024
Delai de livraison trop long! On commande sur un site suisse et ça vient d'Italie !
27 mars 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
22 déc. 2023

Le tiroir est arrivé cassé

Le tiroir du congélateur est arrivé cassé. J’attends encore la réponse de FixPart.
12 juin 2024
Délais de livraison 1 à 2 semaine annoncé, livré après 3 semaines et demi...
16 déc. 2023
J'ai passé une commande il y a 2 semaines et elle n'est toujours pas arrivée
18 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
28 oct. 2023
Il y a tout ce dont on a besoin. Par contre les prix sont vraiment exagéré.
20 avr. 2024
Mauvaise piece recue et impossible de demander un renvoi de la marchandise
22 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
2 déc. 2023
Non respect du delai annoncé 3/3 jours èffectif 3 mois sans excuses !!!!
4 déc. 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
26 déc. 2023
Délai ee livraison, tjs pas reçu ma commande prévu d'arrivée le 21,12
16 févr. 2024

Ce n’est pas le bon produit

La pièce que j’ai commandé ne correspond pas à ce dont j’avais besoin!
19 févr. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
21 mai 2024
J’ai demandé un retour et pas reçu une réponse après 10 jours. Déçue
23 mai 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit. Je constate que vous n'avez pas commandé le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour que vous pouvez utiliser pour renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart