gilliard.ch/fr/- Logo - Avis

gilliard.ch/fr/

57 avis au cours des 12 derniers mois57 avis au total

Avis positif le plus pertinent

il y a 4 jours
J'aime profiter de vos actions qui nous permettes d'acquérir une palette de vos produits phares. J'aime également changer de fournisseur pour comparer les différences lors des dégustations futures. Pour l'instant, je suis assez fidèle à la Maison Gilliard, car la qualité et les prix correspondent à mes attentes. Je vous remercie de vous inquiéter des souhaits de vos clients.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 13 jours
Je ne mets pas une étoile à cause de la maison Gilliard, mais à cause de La Poste Je devais recevoir le colis le mercredi 9 octobre selon avis de la poste mais rien reçu. Maintenant, sans aucune information, date de distribution inconnue. Colis perdu ? Contenu cassé ? Merci par avance de vos informations. Cordialement D. Bourqui
DB
Daniel B.
Lausanne

Avis pour gilliard.ch/fr/

il y a 12 jours

La plus veille cave du Valais

La maison Gilliard est une cave très sérieuse avec une très haute qualité et de choix de vins. Peut être un petit peux cher mais cela en vaut la pêne. Je vous recommande à vous tous cette cave qui savent recevoir les clients. un endroit pour faire des dégustations d'excellents vins de du Valais.

Great wines!

I really like the selection and quality of the wines and as I don't get to Valais as often as I would like, the quick delivery times bring Valais to me
il y a 10 jours

Une maison où le client est toujours content ;-)

Excellent accueil, personnel sympathique et professionnel, en plus de proposer des vins d'excellente qualité !
il y a 4 jours
Aucune info après l’enregistrement de la commande (envoyé le…., code du paquet, etc)

Portes de novembre…👍

J’apprécie vraiment vos vins, ma commande sur internet a été livrée très rapidement
27 sept. 2024
Vite commandé, vite livré mais on prendra le temps qu'il faut pour le déguster.
il y a 8 jours
Commande simple. Bon Produit.
DM
9 oct. 2024