gilliard.ch/fr/- Logo - Avis

gilliard.ch/fr/

57 avis au cours des 12 derniers mois57 avis au total

Avis positif le plus pertinent

il y a 4 jours
J'aime profiter de vos actions qui nous permettes d'acquérir une palette de vos produits phares. J'aime également changer de fournisseur pour comparer les différences lors des dégustations futures. Pour l'instant, je suis assez fidèle à la Maison Gilliard, car la qualité et les prix correspondent à mes attentes. Je vous remercie de vous inquiéter des souhaits de vos clients.

Avis négatif le plus pertinent

il y a 13 jours
Je ne mets pas une étoile à cause de la maison Gilliard, mais à cause de La Poste Je devais recevoir le colis le mercredi 9 octobre selon avis de la poste mais rien reçu. Maintenant, sans aucune information, date de distribution inconnue. Colis perdu ? Contenu cassé ? Merci par avance de vos informations. Cordialement D. Bourqui
DB

AB
anne B.
Morrens
30 juil. 2024
C'est parfait. Peut-être que vos offres sur carton de luxe pourrait être plus écologique. Merci et à bientôt