nahrin.ch/fr- Logo - Avis

nahrin.ch/fr

317 avis au cours des 12 derniers mois1 100 avis au total

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
Nous aimons particulièrement le bouillon sans graisse et la sauce rôti. Nous sommes des clients fidèles.

Avis négatif le plus pertinent

30 sept. 2023
Vos changements de contenants et d’illustrations induisent en erreur, plus de conseiller pour nous indiquer les changements ou nouveautés.. expérience malheureuse récente avec l’assaisonnement pour viande!

Avis pour nahrin.ch/fr

12 nov. 2023
Lors des nouveautés , se serait agréable d avoir un échantillon , pour nous faire connaître le produit !
27 oct. 2023
Pour manger sainement, il faut payer plus cher. Dommage car vos produits sont excellents, avec du goût.
21 déc. 2023
la rapidité entre la commande et la livraison et le fait qu'il n'y a plus de frais de port à payer
29 oct. 2023

Bravo ! et merci.

Rapidité et envoi gratuit même pour une commande inférieure à CHF 50. C’est très apprécié. Merci.
2 oct. 2023
J'apprécie beaucoup les produits que j'utilise depuis longtemps. Ils sont économiques, goûteux
23 déc. 2023
Je suis toujours très satisfaite de vos produits, je les utilise depuis de noubreuses années
25 oct. 2023
Je suis client Nahrin depuis très longtemps et j'ai toujours été satisfait. Ne changez rien.
1 oct. 2023
Les produits sont très bons, J’aimerais trouver aussi bouillon de crevettes, cela serait top
26 nov. 2023
Rapidité entre commande et livraison Paiement à réception Qualité des produits … et cadeau!
25 oct. 2023
J'aime beaucoup les produits nahrin surtout le mélange d'épices pour pommes de terre
26 déc. 2023
les nouveaux produits en dosage réduit sont bien pratiques pour deux personnes.
23 oct. 2023
Outre la qualité des produits commandés j'apprécie la rapidité de leur livraison
22 déc. 2023
Je connais votre maison depuis de longues années et les produits sont excellents
6 nov. 2023
Un peu trop salé suivant les produits. Sinon excellents produits et j'aime tout.
15 déc. 2023
Délicieux sans ajouter de gras. Réhaussent le sans cacher le goût de l'alimen
19 oct. 2023

Super

La qualité et la rapidité pour l'expéditeur un grand merci à l'entreprise
29 nov. 2023
Tout est parfait. Les produits sont très bien je suis vraiment contente
9 oct. 2023
Rapidité d’envoi / Goût excellent du produit commandé / Produit cadeau
9 nov. 2023
J'aime vos produits mais malheureusement vous ne livrez pas en France
6 nov. 2023
Cela fait peu de Temps que j utilise les produits Attendons fin annee