touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

460 avis au cours des 12 derniers mois610 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

13 déc. 2023
Bonne marchandises et livraison rapide
14 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience d'achat avec nous et nous apprécions que la livraison ait été rapide. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
2 mai 2024
Continuez comme ça tout est bien bravo
2 mai 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
16 avr. 2024
Service rapide et livraison impeccable
16 avr. 2024
13 mars 2024
appareil conforme et livré rapidement
14 mars 2024
11 nov. 2023
Exécution rapide de la commande. Merci
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été exécutée rapidement. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service à la clientèle dans notre Touringshop et nous vous remercions de nous avoir choisis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
12 mai 2024
Certains produits sont un peux gadget
13 mai 2024
AC
Andrea C.
Carrouge
12 nov. 2023
Vous avez un bon choix et de bon prix
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre sélection et de nos prix. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un excellent rapport qualité-prix et nous sommes heureux d'avoir pu dépasser vos attentes. Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre boutique Touringshop
21 mars 2024
Excelent, tout à très bien fonctioné
22 mars 2024
6 déc. 2023

fiabilité

Précision, fiabilité et ponctualité.
7 déc. 2023
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre précision, notre fiabilité et notre ponctualité. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients aient la meilleure expérience possible avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
17 déc. 2023
Envoyez moi la facture svpl! Merci
19 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps d'évaluer notre Touringshop. C'est avec plaisir que nous vous enverrons à nouveau la facture souhaitée par e-mail. Nous espérons que vous avez eu une bonne expérience avec nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
12 avr. 2024
Tout c'est déroulé à satisfaction.
12 avr. 2024
9 févr. 2024
Livraison très rapide et suivi top
19 févr. 2024
19 mars 2024
Rapidité et qualité des articles
20 mars 2024
16 déc. 2023
Très rapide et très bien emballé
18 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été agréable et que votre colis est arrivé rapidement. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients le meilleur service et les meilleurs produits. Nous vous remercions de votre fidèle soutien ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 avr. 2024
Livraison rapide et sans dégâts
15 avr. 2024
MM
mihaela m.
penthalaz
18 oct. 2023

Très content de achat

Rapide, efficace, je recommande
20 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
18 mai 2024
Qualité des articles commandés
21 mai 2024
27 avr. 2024
Première commande bien réussie.
30 avr. 2024
26 mars 2024
Rapide et payement confortable
27 mars 2024
15 déc. 2023
Les actions sont intéressantes
15 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos activités intéressantes. Notre objectif est d'offrir à tous nos clients une expérience agréable et mémorable. Nous vous remercions de votre soutien ! Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop