touringshop.ch/fr/- Logo - Avis

touringshop.ch/fr/

460 avis au cours des 12 derniers mois610 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

29 déc. 2023
Reçu un ventilateur "pour cheminée" selon votre pub... mais qui ne fonctionne que sur un chauffage <fermé>. Inefficace pour une cheminée, car la chaleur s'évacue par devant et la température n'atteint pas les 50° minimum sur le dessus pour actionner les pales. Retourné l'objet dans son emballage d'origine. Vous nous avez alors remboursé le montant intégral de la transaction. Un grand merci pour votre promptitude. Joyeuses fêtes et cordiales salutations. Jean-Claude Crottaz (membre TCS depuis des décennies)

Avis négatif le plus pertinent

14 oct. 2023
manque de communication par courriel................. si pas de nouvelles de votre part avant la fin octobre, je transcrit tous celà sur les réseaux sociaux

Avis pour touringshop.ch/fr/

12 nov. 2023
Très bien, satisfaite à 100% !
13 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et de nos produits. Nous apprécions votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
26 oct. 2023
Service rapide, bons produits
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nos produits et services. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent les meilleures expériences lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
19 mai 2024
Délai marchandise trop long
21 mai 2024
Nous vous remercions de votre réaction et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation actuelle. Nous regrettons vivement le retard de livraison dû aux problèmes dans le canal SUEZ. Comme les bateaux doivent maintenant emprunter le chemin le plus long via l'Afrique, le retard est malheureusement imprévisible. La date de livraison prévue pour votre commande est maintenant de mi-août. Nous vous prions de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressé par la marchandise et si vous pouvez attendre jusqu'à la nouvelle date de livraison. Bien entendu, nous pouvons également annuler votre commande si vous en décidez autrement. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Avec nos meilleures salutations. Votre équipe Touringshop
25 nov. 2023
Tous a très bien fonctionné
27 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous et votre famille. Chez Touringshop, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable et sans stress. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
16 mars 2024
Délai de livraison et moyen
18 mars 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service efficace, même en période de défis économiques. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de dépasser vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre entreprise ! Votre équipe Touringshop
14 déc. 2023
compréhension et efficacité
15 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe compétente et efficace.Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
7 févr. 2024
Efficacité de la livraison
19 févr. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre feedback positif est très important pour nous et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience de première classe et c'est avec plaisir que nous apprenons que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre équipe Touringshop
3 déc. 2023
service rapide et sérieux.
6 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été à la fois rapide et fiable. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client possible et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'être un client apprécié. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
15 avr. 2024
Bevaix
28 nov. 2023
Délai de livraison rapide
1 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre livraison. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes aussi rapidement et efficacement que possible. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
19 mars 2024
Rapidité de la livraison
19 mars 2024
2 janv. 2024
livraison rapide parfait
4 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre service de livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
DD
Daniel D.
CH- Moutier
20 déc. 2023
Livraison rapide et sûre
21 déc. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous apprécions que nos services de livraison aient été rapides et sûrs. Chez Touringshop, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat de nos clients aussi facile et sans tracas que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
9 nov. 2023
Rapidité du traitement,
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de traitement de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
20 janv. 2024
Top Livraison rapide
22 janv. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire et de votre gentillesse ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
9 nov. 2023
La qualité du service
10 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires sur la qualité des services que nous proposons. Nous vous souhaitons un bon week-end. Votre équipe Touringshop
28 mars 2024
bon produit ,très pro
2 avr. 2024
17 déc. 2023
Produits trop chères
19 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de parcourir notre Touringshop. Nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité au meilleur prix. Nous comprenons que le prix est un facteur important lors de l'achat et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients ont accès aux produits dont ils ont besoin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Touringshop
26 avr. 2024
Rapidité du service