KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

13 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre avis à 5 étoiles nous encourage à continuer sur cette voie. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Votre équipe de KissKiss.ch
12 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer à 5 étoiles ! Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis d'avoir atteint votre ravissement total. Au plaisir de vous servir très vite à nouveau ! Votre équipe de KissKiss.ch
12 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Nous apprécions énormément votre note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes là pour répondre à vos besoins actuels et futurs. Toute belle journée à vous et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une belle récompense pour notre engagement. Nous espérons maintenir un excellent service très longtemps ! A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes honorés par votre évaluation à 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous vous en remercions chaleureusement. Bonne journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous et nous allons continuer sur ce chemin-là. Nous vous souhaitons une toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
10 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une source de motivation supplémentaire pour notre équipe. Merci pour votre confiance et à tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
10 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez noté votre expérience avec nous à 5 étoiles. Votre soutien est grandement apprécié. Merci à vous et passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
9 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
9 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note parfaite de 5 étoiles ! C'est un honneur de vous servir. A tout bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une agréable surprise ! Nous continuerons à nous efforcer de répondre à vos attentes à l'avenir. Que votre journée soit sublime ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Passez une agréable journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes comblés par votre note de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous. A tout bientôt sur notre boutique en ligne ! Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une belle récompense pour notre travail acharné. Merci pour votre confiance. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter à 4 étoiles. Nous ferons tout pour progresser. Passez une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 déc. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. A très vite sur notre boutique en ligne. Votre équipe de KissKiss.ch
6 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis à 4 étoiles ne passe pas inaperçu ! Nous sommes déterminés à offrir une expérience encore meilleure à nos clients. Bonne journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
6 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Votre soutien est une source d'inspiration pour notre équipe et nous continuerons à tout faire pour vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous ravit ! Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre service pour vos achats. En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Votre confiance en nous est très appréciée. Au plaisir de vous servir bientôt ! Votre équipe de Kisskiss.ch