pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 263 avis au cours des 12 derniers mois9 265 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

21 oct. 2023
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Duvoisin, Merci pour la note et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
24 oct. 2023
Bonjour Madame Mertenat, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
24 oct. 2023
Cher Monsieur Piller, Merci de nous avoir donné une note positive. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
20 oct. 2023
Bonjour Madame Bregy, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
20 oct. 2023
Bonjour Madame Buchli, Merci beaucoup pour votre évaluation positive et votre fidélité. Nous sommes ravies de pouvoir répondre à vos attentes Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur Chappuis; Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur BUHLER, Merci énormément pour la note et votre fidélité. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
20 oct. 2023
Bonjour Monsieur Alaya, Merci de nous avoir donné une note positive. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
18 oct. 2023
19 oct. 2023
Bonjour Madame Page, Merci beaucoup, nous sommes très heureux de votre évaluation positive. C'est un réel plaisir. A très vite Votre service clients Pearl Suisse
31 oct. 2023
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Lopez, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
AG
Alain G.
Lausanne
1 nov. 2023

Câbles chauffants

Suite à un échange de mes 4 câbles chauffants défectueux , j’ai tout d’abord reçu un câble en retour , il avait un l’adaptateur . Après une nouvelle réclamation j’ai reçu les trois autres câbles , mais sans les adaptateurs ? Nouvelle réclamation pour recevoir les adaptateurs . Je suis toujours sans adaptateurs alors qu’il fait froid & que mes plantes méditerranéennes souffrent . Comme réponse c’est la faute de la poste , possible mais je n’ai toujours rien reçu . La réaction commerciale serait de m’en envoyer trois autres sans frais . Il paraît que je vais enfin les recevoir ? non sans payer fr. 26 - supplémentaire. Difficile d’être satisfait . Meilleures salutations
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gaillard, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience moins que parfaite avec notre service après-vente. Après vérification, les adaptateurs manquant ont été livrés en date du 03 Novembre 2023. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
GS
Gilles S.
Vulliens
9 nov. 2023

Pas sérieux

J’ai remarqué que les commentaires rédigés ici, lorsqu’ils faisaient état d’un service d’assistance, étaient nombreux. Les réponses de Pearl est systématiquement la même, veuillez nous écrire sur le service dédié nous vous répondrons rapidement. CE NEST PAS VRAI, ils ne répondent JAMAIS. c’est dommage parce que le matériel en lui même est de bonne qualité, les envois sont relativement rapides. Si ça fonctionne, tant mieux, mais au moindre PROBLÈME, IL NY À PLUS PERSONNE ET AUCUN SUIVI.
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 mai 2024
Madame, Monsieur, C'est pour attirer l'attention que j'ai complété ainsi le formulaire d'enquête de satisfaction. En effet, j'ai envoyé deux messages à Ana de Pearl, mais qui n'ont reçu aucune réponse. Pourtant il s'agissait pour moi de savoir comment agir à la suite du vol du contenu de mon dernier paquet : j'ai retrouvé dans ma boîte à lait le colis déchiré, et vidé de son contenu, avec uniquement la fiche de facture (article déjà payé). Je n'ai reçu aucune réponse de la régie (la porte d'entrée était défectueuse), je n'ai reçu aucune réponse de mes voisins, je n'ai reçu aucune réponse de Ana de Pearl. Il s'agit du colis 99.36.119438.05699551 Date de facture 03.05.2024 0009/006 / BR n° de client 0019369595 n° de facture 176568346 n° de commande 172575444 paiement Kreditkarte date commande 03.05.2024 livraison A-POST article CH5261 Désignation Trépied avec tête sphérique prix 9,95 J'attends la réponse de Pearl (et de mon assurance ménage) avant de commander à nouveau l'article qui m'a été volé / avant de passer toute autre commande. Le cas échéant (si je passe à nouveau une commande) je modifierai l'adresse de livraison, dans un lieu de retrait des colis comme un magasin sur Genève. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. Nicolas Chalier
29 mai 2024
Bonjour Monsieur Chalier, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé lors de l´acheminement de votre commande. N´hésitez pas à l´avenir, d´adresser immédiatement votre réclamation auprès de la Poste, dès réception d´un paquet défectueux. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
VD
Valérie D.
Penthalaz
12 juin 2024
Peu-être vérifié que vos appareils fonctionne. J'ai commandé un traceur que j'ai du renvoyer. Et la un lot de 2 repousses pigeons et aucun des 2 fonctionnes. J'ai écris pour espéré résoudre ce problème et toujours pas de réponse. C'est pas profécionnel et du coup, c'est long pour avoir se qu'on avaient besoin. Entre le délai de livraison, le délai d'avoir une réponse et aussi le délai pour avoir un nouveau produit qui fonctionne ou trouvez une solution... J'ai encore rien renvoyer, comme j'attend une réponse et sa me soule si je dois encore aller à la poste faire un retour et devoir attendre que sa arrive chez vous pour avoir un produit qui fonctionne. Sens compter que pour mon 1er retour, on ma rembourser que l'article et non les frais de port. Sa coute cher, cette histoire de produit défectueux
25 juin 2024
Chère Madame Freitas Do Carmo, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Après vérification, un retour a été traité en date du 04.06.2024, puis un échange garantie en date du 20.06.2024. Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
25 mai 2024

ENVOI

VOUS PROMETTEZ UN ENVOI DE 1-2 JOUR/S SUR VOTRE SITE, DELAI QUE VOUS MENTIONNEZ A NOUVEAU POUR TOUS LES PRODUITS COMMANDES SUR VOTRE CONFIRMATION . TOUTEFOIS CES DELAIS CHANGENT JUSQU'A 2-3 SEMAINES POUR CERTAINS ARTICLES SUR VOTRE DEUXIEME CONFIRMATION. J'APPELLE CELA DE L''ANARQUE; VOUS APATEZ AVEC DES DELAIS DE LIVRAISON COURTS QUE VOUS SAVEZ NE PAS POUVOIR TENIR. JE N'AI PERSONNELLEMENT A CE JOUR (25.05) TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE DU 07 MAI. SI CELLE-CI N'EST PAS EN MA POSSESSION DEMAIN LUNDI AVANT MIDI, LA FACTURE Y RELATIVE NE VOUS SERA REGLEE QU'A FIN JUIN. JE DOIS ATTENDRE, ALORS C'EST RECIPROQUE.
27 mai 2024
Cher Monsieur Leubaz, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour déclencher une livraison partielle sans frais supplémentaire. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 janv. 2024

La radio est une grosse m.... (désolé)…

La radio est une grosse m... (désolé) : Impossible de la contacter au wifi. Et pourtant d'autres appareils s'y contactent sans soucis. Avec le bluetooth ça marche mais la connexion émet un son fort désagréable. Aucune radio FM ou M qui pourrait marcher sans les connexions citées plus haut. La télécommande ne fonctionne qu'à quelques centimètres de la radio. C'est de loin ma plus mauvaise expérience avec les commandes internet. Plus jamais Pearl. A la Migros j'ai trouvé une radio qui correspond à mes attentes pour 49.-
24 janv. 2024
Bonjour Monsieur Wagneur, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
CJ
3 mai 2024

Mauvaise qualité matériel

Lors de mes deux dernières commandes, il y avait du matériel qui ne fonctionnait pas. Dans la première un clavier sans fils, que j'ai retourné (celà a coûté CHF 10.00 pour de la marchandise qui en valait CHF 19.00) et que l'on m'a remboursé et la dernière, un diffuseur de senteur qui ne fonctionne pas que j'ai renoncé à renvoyer vu son bas prix, le renvoi postal aurait coûté plus cher que l'article. Je l'ai donc mis à la déchetterie. Je suis assez déçue de ces deux expériences alors que d'habitude tout se passe bien.
30 mai 2024
J’ai déjà reçu à plusieurs reprises du matériel électronique dont la qualité est vraiment médiocre mais dont le rapport qualité/prix n’est absolument pas adéquat! Ont peut trouver le même matériel beaucoup moins chère sur internet en provenance de chine. De plus la dernière fois j’ai payé une facture majoré de rappel pour du matériel renvoyé dont ils ont dit de l’avoir réexpédié et que moi j’ai jamais reçu!!!
4 juin 2024
Bonjoru Monsieur Blandini, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
23 avr. 2024
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et quand je veux payer avec ma carte ça ne marche pas du premier coup et ça me dirige ailleurs et du coup on me redemande toutes mes coordonnées et mes No de cartes et ça ne marche pas non plus ! Et du coup pour la deuxième fois on na piraté ma carte ! Et du coup j’ai dû payer par facture! Alors 2 fois c’est trop je ne recommanderais plus jamais rien chez vous .
2 mars 2024

Déception de la marchandise

L image de la marchandise commandée ne correspond pas à la réalité de l article. De plus… lorsque j ai appelé chez PEARL pour avoir des renseignements, la personne a été très désagréable et ne me laissait à peine parler alors que je lui expliquais ma déception et comment procéder pour retourner la marchandise… Elle fait part d un grand manque de professionnalisme. Grosse déception !!!