pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

2 mars 2024

Déception de la marchandise

L image de la marchandise commandée ne correspond pas à la réalité de l article. De plus… lorsque j ai appelé chez PEARL pour avoir des renseignements, la personne a été très désagréable et ne me laissait à peine parler alors que je lui expliquais ma déception et comment procéder pour retourner la marchandise… Elle fait part d un grand manque de professionnalisme. Grosse déception !!!
4 nov. 2023
Actuellement les livraison s sont beaucoup plus longue qu'avant. C'est pas agréable !
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Dumoulin, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
31 oct. 2023
Livraison pas encore effectuée... ça tarde...
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Vuilleumier, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et allons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 mai 2024

Mon premier achat chez vous a été un détecteur de métal

Mon premier achat chez vous a été une franche déception. Pourquoi ? Et bien car en Suisse il est interdit d’utiliser ou que se soit cet appareil et aussi interdit de sortir ou revenir en Suisse avec cet objet dans la voiture. Peut-être aurait-il été bienvenu de me prévenir car rien n’est stipulé chez vous (avant ou après achat). Quand j’ai payé 300-400.- l’appareil, ça fait mal au portefeuille
29 mai 2024
Bonjour Monsieur Jeanrenaud, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Les informations Techniques et la Législation sur l'utilisation des détecteurs à métaux sont disponibles dans la rubrique « Spécifications », à droite de la description de l'article souhaité, dans notre boutique en ligne. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 févr. 2024

Traitement et envoi de commande tardifs

A chaque fois que je passe une commande, les articles sont sensés être livrés dans les 1-2 jours (avant la confirmation de la commande). Mais bizarrement, quand la commande est confirmée, il y a des articles qui ne peuvent pas être livrés avant au moins deux semaines, ou qu'ils ne sont carrément pas en stock. C'est ma quatrième expérience, sans pour autant que le service clientèle s'en excuse.
15 mai 2024

Mécontentement

Bonjours, 1- il est pratiquement impossible de vous joindre au téléphone sur la langue française. 2- j ai malheureusement fait une erreur lors de ma commande de friteuse, j'ai demandé le remplacement refusé et j'ai dû la renvoyer à mai frais à ce jour j attend toujours le remboursement plus de 20 jours de l envoi. Je vous fais part de mon mécontentement envers Pearl. Cordialement
29 mai 2024
Bonjour Monsieur Piscopiello, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Vous êtes invités à nous contacter, afin de résoudre rapidement et correctement la situation: E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre service clients Pearl Suisse
25 mars 2024
J'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande et pourtant j'avais marqué ATTENTION sur le commentaire J'ai payé ce at au retour le port était trop cher. J'ai avisé par tél mais sa ne réaction de votre employée et pourtant l'article de trouve encore dans vos offres ??? J'ai acheté ensuite le même c/ Digitech et ils ne et de sont pas trompé. Salutations. D. Jung
19 nov. 2023
Achat pour 49.95 et port de plus de 8.- avec comme raison que le port est seulement gratuit a patir de 50.-c'est ridicule et prendre les clients pour des imbéciles d'un côté vous faite un rabais mais tout de suite derrière vous vous arranger avec 5 centime s de récupérer plus de 8,- belle tactique commerciale. Au plaisir de ne plus rien commander chez vous
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Liengme, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
LM
Ladina M.
Avenches
14 mai 2024
Cette commande n'était pas la meilleure. Fer à repasser reçu avec déjà des traces d'utilisation, donc je l'ai renvoyé (la semelle du fer ne me convenait également pas). Lampe solaire décevante au point de vue qualité. Partie céramique solide, mais le système d'éclairage pas solide du tout et trop léger. Au moindre coup de vent l'éclairage s'envole.
29 mai 2024
Bonjour Madame Von Zenker, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 janv. 2024

Des lunettes qui finissent par coûter cher !

J'ai reçu un article défectueux (prix 11,95) Je l'ai renvoyé avec explication du défaut........mais j'ai dû payer 11,50 f. de port ! Avais-je un autre choix : jeter l'article à la poubelle ? mais payer tout de même la facture ?! Dans un cas comme celui-là le retour devrait être gratuit ! Par ailleurs je suis en général satisfait de vos produits.
25 janv. 2024
Cher Monsieur Ulmer, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous remboursons les frais de port des produit défectueux. (Justif. Quittance) Si cela devait se reproduire à l'avenir, dans un cas comme celui-ci : Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté par e-mail, nous pourrons alors traiter le cas de garantie à distance. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
26 févr. 2024
Commander 1 plaque électrique , manquait 1 pied en gomme sur 4 ! Après ma demande de me renvoyer le pied manquant, le plus vite possible, je les reçu aujourd?hui ! En vous remerciant sincèrement , avec mes salutations. Manque de conscience professionnelle dans le travail de l'emballage pour envoi aux clients. Agnès Veya
29 févr. 2024
Bonjour Madame Veya, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience. Nous espérons que nous pourrons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
20 oct. 2023
J'ai reçu ma montre. Il n'y a pas de notice. J'ai trouvé sur internet et pour télécharger il demande 5 euros ? C'est vraiment ce que j'attends comme montre mais impossible de recevoir les SMS. Si je dois changer J'ai encore une question avez vous le modèle qui à SMS WATSHAP ET E-MAIL DANS L'ATTENTE DE VOS NOUVELLES RENÉ
24 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous trouverez dessous le lien vers la notice d’utilisation et d´installation : https://content.pearl.fr/shared/fichiers/notices/notice/61558ed33a5f9_nx4987pdf.pdf?20231023123718 Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 oct. 2023
Dommage qu on ne fais pas payer tout le monde par facture. J ai essayer de commander on m’a dit que la facture était haute et il fallait payer et recevoir la marchandise! Alors que c est faux ma voisine avait commander pour beaucoup plus ça été accepté par facture et moi non c est pas juste !
11 mars 2024
Après une commande d’une montre fitness connectée je suis très déçu car les explications sur l’offre ne mentionne pas qu’il n’y a que l’anglais et l’allemand sur la montre Pour un site français c’est un comble et avec ça nous devons payer le retour. Et c’était un cadeau pour mon épouse
13 mars 2024
Cher Monsieur Constantin, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 déc. 2023
Après avoir passé commande deux fois et toujours ravi pour la troisième commande on me demande de payer à l’avance la totalité et après faut payer 25 francs supplémentaires à la réception …. Bizarre comme pratique alors non et non plus jamais affaire à vous c’est mon souhait pour Noël .
11 juin 2024
Micro-caméra IP sans fil, HD 720p, grand angle de 120°, vision nocturne Très bien. sauf que jâurai aimer que celle-ci s'arrête automatiquement si plus de mouvement pendant quelques secondes. N'arrive pas a la faire fontionner ou visionner en étant à quelques kilomêtres. Imae parfaite
25 nov. 2023
Quand on vend un autoradio pour vito w639 Et ça ne correspond vraiment pas ! Que dire en plus j'avais demandé les câbles de Livraison ils sont arrivés ce jour ,heureusement que j'ai tel poue le mettre dans le même colis. Donc voilà je paie 2 colis pour le retour
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Stebler, Merci de nous avoir fait part de cette remarque Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. Vous êtes invités à nous contacter (si ce n’est déjà fait), pour vous apporter une aide spécifique. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
9 avr. 2024
Notre commande du 22 mars 24 stipulait : "prêt à l'envoi dans 1 - 2 jours", ce qui nous amène au 24 mars. Or, nous avons reçu votre colis le 8 avril 24, soit 15 jours plus tard. Ce n'est pas normal, même en tenant compte du week-end de Pâques. Meilleures salutations.
11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Pierrehumbert, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 déc. 2023
Rien à dire pour les produit et les livraisons. J’ai demandé à 2 reprise que l’on adresse votre relevé d’identité bancaire afin que je vous paie par virement bancaire à partir d’un compte français. Je ne sais pas dans quelle langue il faut écrire pour être compris???
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Moser, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nos coordonnées bancaires sont indiqués en bas de page de votre facture. Merci de bien vouloir citer votre n° de client en référence du virement du montant de la facture. Vous trouverez celui-ci sur votre confirmation de commande. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 juin 2024
L’aspirateur a vraiment un tirage insuffisant, très décevant aussi que la brosse ne puisse pas s’enlever pour en mettre une autre et pour le prix c’est exagéré. Je viens de recommander un aspirateur Philips de 174frs avec un rabais de 20 frs pour mon anniversaire.
11 juin 2024
Chère Madame Collioud, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit n´ait pas répondu à vos attentes. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse