pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

15 janv. 2024

Déçu par 2 achats récents

Le support pour téléphone n'adhère pas sur le tableau de bord de ma voiture et le protège parebrise aimanté s'envole dés qu'il y a du vent. Je vais les renvoyer. Par contre les pailles en métal sont parfaites pour boire et réutilisables à l'infini.
16 janv. 2024
Bonjour Monsieur Nahon, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous recontacterons par e-mail dès le traitement de votre retour effectué. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
17 nov. 2023

Nul

Malheureusement j’ai déchiré le carton mais je tente de le recoller pour vous renvoyer le produit. Il ne détecte aucun mouvement. Il ne s’allume point même si quelqu’un est devant la porte. Il ne répond pas du tout aux critères annoncées
20 nov. 2023
Bonjour Madame Sarikaya, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni aucune information à son sujet. Ma commande date de deux semaines. Ce n'est pas très sérieux. Pour vous améliorer, vous pourriez par exemple m'envoyer la marchandise sans plus tarder !!! Merci
13 mars 2024
Désolé pour la note mais la dernière livraison c 'était 2plat à gratin 1 était casser ça ma étonné que ces plats était simplement emballé avec uniquement du papier mettre au moin fragile sur le paquet merci salutations R.Maurer
17 mars 2024

Factures claires pour les principaux intéressés, svp.

sur les factures : une/des lignes inutiles et trompeuses pour le client, p.ex. art. xyz à fr. 0.00. Cadeau ? ou erreur de saisie ? Au final, beaucoup de messages, d'interrogations pour un simple achat d'une marchandise.
19 mars 2024
Cher Monsieur Paratte, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 mars 2024
Apparemment la commande est annulée faute de prepaiement alors que je suis un client je vous depuis si il arrive que vous avez changé de politique de vente mieux de nous avertir et non nous surprend lors d' une commande
18 mars 2024
Cher Monsieur Kouevidjin, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
RB
13 déc. 2023
J'ai commandé un produit (humidificateur) qui m'a été livré rapidement. Par contre, j'ai demandé un "patch parfum" qui s'adapte à cet article et que je n'ai pas pu obtenir malgré mes sollicitations. Je le regrette !
14 déc. 2023
Bonjour Monsieur Bolli, Merci pour votre commentaire. Malheureusement nous n´avons pas cet article dans notre assortiment. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! Votre service clients Pearl Suisse
22 déc. 2023
Je voudrais avoir de la faveur pour les conditions d’achat!! J’ai 2 article de 100 fr que je voudrais acheter et c’est pas vraiment une limite de prix pour une première de mes achats chez vous!! C’est agaçant!!
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur ZOURE, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
19 nov. 2023
Boite de conservation alimentaire de moindre qualité.Couvercle qui se déchire à l'ouverture. Mode d'emploi pour balance de cuisine :Manque de clarté pour le choix des mesures . Envoi et Livraison au top
21 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gumy, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
GS
Gilles S.
Vulliens
18 nov. 2023

Deuxième main

J’ai commandé 5 thermostat en tout, un seul est arrivé sans feuille de protection, sans sachet d’emballage et avec un carton visiblement déjà ouvert. C’est dommage et ce n’est, à mon avis, pas normal.
20 nov. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
30 mai 2024
Pearl et Poste = Nul. Port payé CHF 9.95 pour du courrier A Même pas reçu en courrier B Avez-vous inventé le courrier C ? Si possible éviter d’acheter chez Pearl et s’adresser chez DIGITEC. Décevant…
4 juin 2024
Bonjour Monsieur Marbacher, Merci pour votre commentaire. Veuillez SVP porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
19 avr. 2024
Une des alèses est tachée de noir je pense que c’est un problème de fabrication et en plus le cadeau promis n’y était pas Je pensais vous acheter une friteuse à air mais je la commanderai ailleurs
12 mars 2024
Non fonctionnel les deux caméra j ai contacté le support pour un remboursement RIEN pas une réponse juste pour faire passer le délai de retour, dernière fois que je commande sur Pearl pour toujours
13 mars 2024
Cher Monsieur Sacchetta, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Après vérification, l´objet de votre retour ne nous ai malheureusement pas parvenu. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de répondre à votre question. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
1 janv. 2024
Très heureuse de mes achats mais ayant reçu un produit cassé et que l’on ne m’a pas répondu si je devais renvoyer le lot ou juste la boîte cassée, je n’ai pas pue l’offrir pour Noël….. Dommage
15 janv. 2024
Bonjour Madame Garret, Merci pour votre commentaire et votre fidélité. Après vérification, l´article a bien été changé dans le cadre de votre Garantie. Nous nous réjouissons de vous revoir lors de votre prochaine visite. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service client Pearl Suisse
1 mai 2024
Service de livraison (en Suisse) beaucoup trop lent, 1 semaine en ce qui me concerne. En commandant sur Amazon.fr le même jour la livraison je l ai reçu 4 jours après, surprenante comparaison
GS
Gilles S.
Vulliens
2 déc. 2023

Très décevant

Trois commandes, trois problèmes Résolus par le service concerné mais c’est tout de même un peu beaucoup. Dommage parce que la qualité est tout de même présente mais ça manque de contrôle
8 déc. 2023
Bonjour Monsieur Secretan, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Chaque commentaire nous aide énormément dans l´amélioration qualité service. Nous prenons votre critique à cœur et espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
1 janv. 2024

Retard livraison

Vous demandez une évaluation avant que l'article n'est livré. En plus vous ne communiquez pas les retard de livraison, sauf si le client envoie plusieures demandes. Très peu professionnelle
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Okle, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
25 oct. 2023
Les articles ne sont pas fiables et ne sont pas garantis selon la loi fédérale suisse. Toute demande dans ce sens est refusée.,le prix étant bas, ils vendent de la mauvaise qualité
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Bourquin, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours , si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. CGV : https://www.pearl.ch/fr/info/les-conditions-generales-de-vente.html N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
14 mai 2024
J'ai commandé un article le 26 avril. Ensuite j'ai reçu un avis qui m'annonce 20 jours de délai supplémentaire. Plus de 15 jours après cet avis je n'ai toujours rien reçu.
29 mai 2024
Bonjour Monsieur Maret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
2 juin 2024
Schlechte Lieferzeiten, schon einmal musste ich nachfragen und wurde vertröstet. Die letzte Bestellung habe ich dann annulliert, bin kurz davor, das diesmal wieder zu tun!
3 juin 2024
Guten Tag Frau Ziegler, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, diese Bewertung zu veröffentlichen. Wir entschuldigen uns für die unvorhersehbare Lieferverzögerung. Wir prüfen dieses Lieferproblem und hoffen, es bald lösen zu können. Bitte zögern Sie nicht, sich bei Fragen mit uns in Verbindung zu setzen. Ihr Pearl Schweiz Kundenservice E-Mail: serviceteam@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00