pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

31 mai 2024
Commandé 2 lampions solaire. Les attaches ne sont pas à la même longueur. Donc suspendus ils ne sont pas droit. Et pas moyen d'y remédier. Sinon service livraison rapide
3 juin 2024
Bonjour Madame Ducommun Dit Verron, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
8 nov. 2023
Commande depuis 9 jours et toujours rien reçu. En plus offre d'un "cadeau" qu'ils mettent dans le même emballage mais ils vous ajoutent de nouveau frais d'expédition !
16 nov. 2023
Bonjour Monsieur Pellandini, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
16 févr. 2024
Commande passée le 03.02.2024 et toujours pas reçue. Il ne faut pas exagérer. Pour envoyer des mails avec un soi-disant cadeau, pas de souci, là, vous avez le temps.
22 févr. 2024
Cher Monsieur Fontana, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Veuillez porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
11 mai 2024
Le maniement et la mise en marche compliqué. Pas d'explication sur les chiffres et lettres de la télécommande . En enclenchant il fait chaque fois un restart....
18 févr. 2024

Prise 220 pour la Suisse

la "Batterie nomade 42 Ah et convertisseur solaire HSG-420" n'est pas équipée d'une prise 240 V pour la Suisse. Surprise à mon premier déplacement. W. Nussbaumer
23 mai 2024

Commande non livrée

À ce jour, commande non reçue… pourtant payée avec expédition en courrier A..! Les délais sont honteusement long pour une « expédition depuis la suisse »
27 mai 2024
Bonjour Monsieur Jung, Merci pour votre commentaire. Veuillez SVP porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison A-Post sélectionné. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
8 févr. 2024
Problème de payement j’ai payer la facture complète et on m’a dit non je vous envoyie pas se que vous avez payer car il reste 13.50.- d’une autre facture
22 avr. 2024
Vous demander de juger la commande alors que les produits ne sont pas livrés !!! Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés (sur 2 commandes)
15 déc. 2023
on paie le port, mais quand on doit retourner un article qui ne fonctionne pas, c'est encore à nous de payer. D'autres entreprises, nous offre le retour
25 nov. 2023

Défaut de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le BFX-300-mini par WiFi avec mon Samsung Galaxy A34 ni avec d'autres téléphones Pourquoi ? André Michel Riesen
4 déc. 2023
Bonjour Monsieur Riesen, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
12 mai 2024

J'attends...

J'ai commandé le 29 avril. Il était indiqué : livraison dans 1 à 2 jours. Nous sommes le 12 mai et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être demain...
17 déc. 2023

Camera de recul double

La photo ne correspond pas aux fonctions du produit, en effet on ne peut voir deux images en même temps, une image après l 'autre seulement!!
10 nov. 2023
il y a des erreurs de facturation et aussi la description de ce que j'achète est différente sur le site et sur la boîte reçue à la maison!
16 nov. 2023
Bonjour Madame Winnington, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Un reveil, qui devait se mettre à l'heure au bout de quelques minutes, ne s'est pas mis à l'heure, même après 48h. Je l'ai renvoyé.
17 nov. 2023
Bonjour Madame Aubaret-Schumacher, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Toute notre équipe se tient à votre disposition E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 mars 2024
J’ai commadé une montre connectée, mais il n’y a que 2 choix de langues… allemand et anglais. Hélas, je ne parle que le français….
RS
18 avr. 2024

Emballage soigné, délai de livraison pas respecté

Emballage soigné, articles indiqués en stock et livrables en 2-3 mais expédié après 8 jours puis livrés 2 jours plus tard.
20 mars 2024
Je n'ai reçu qu' une partie de ma commande et une semaine après avoir réclamé par email et par téléphone, pas de réponse.
13 déc. 2023
J ai dû demander à un électricien d effectuer une réparation, probablement depuis chez vous car l emballage était intact
14 déc. 2023
Bonjour Madame Kessler, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Il a fallu que je demande ou en étais ma commande après 5 jours ! Pour qu’on me dise que le produit blets plus livrable
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bussard, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le problème de livraison imprévisible et souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
25 avr. 2024
On devrait que même avoir des explications en français quand on achète un appareil et pas seulement en allemand. Merci