pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

15 avr. 2024
vos délais de livraisons de 5 à 6 jours sont complètement dépassés en 2024... Galaxus livre en 24h par exemple...
18 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
13 mai 2024
J'ai fait une commande depuis plusieurs semaines pour une lampe anti moustiques mais je n'ai toujours rien reçu
CT
31 mars 2024
Cette météo est bien dommage que ce ne soit pas alimenter par secteur, autrement fonctionne parfaitement bien
11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Turrian, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Votre service clients Pearl Suisse
22 nov. 2023
délai de livraison trop long manque d'informations sur le suivi de la commande j'ai demandlé l'annulation
23 nov. 2023
Bonjour Madame rmarie, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 mai 2024

MENTEURS

Produits livrable en 2-3 jours et pour finir 2-3 semaines. C'est une tromperie. Très très mauvais Pearl.
27 mai 2024
Bonjour Monsieur Pastor, Merci pour votre commentaire. Veuillez SVP porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
12 nov. 2023
Je ne suis pas du tout satisfaite, l'emballage ne correspondait pas au colis. Le verre était 😞 cassé.
17 nov. 2023
Bonjour Madame Gilliéron, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
24 mars 2024

Support à roulettes

Très mauvaise qualité. Roulettes ne sont pas fixées et ne supporte pas les pots de fleurs. Très déçue
7 nov. 2023
J’ai acheter un article et la connection de jonction pour l’article ne venais pas inclus je suis deçu
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Castro, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous.
2 avr. 2024

Site à améliorer

Impossible de suivre ma commande. Malheureusement le délai annoncé n'a pas été respecté cette fois.
10 avr. 2024
Bonjour Monsieur Fahim, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le suivi de votre commande vous est envoyé par e-mail lorsque le coli est en route. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
2 nov. 2023
L’accès aux mode d’emploi est un peu fastidieux…
13 nov. 2023
Cher Monsieur Gaudard, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
27 oct. 2023
Vous dite paiement par facture et au final non
31 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop long
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur Bonny, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous, en principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
4 nov. 2023
Arrêter de faire payer l envoie
14 nov. 2023
Bonjour Madame Walder, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
18 juin 2024
NUL (cf mon explication de tout à l'heure 18.06.24 à 15h52 par e-mail de corinne.hmottet@gmail.com
24 juin 2024
Bonjour Madame Hausser Mottet, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous répondons à tous les e-mails, en cas de non réception et non réponse, nous vous suggérons dans ce cas, de contacter notre service clientèle au +41-(0)848-22-33-00 Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
24 déc. 2023
Le ventilateur ne fais pas de bruit ??? Le ventilateur est insupportable trop de bruit voilà
27 déc. 2023
Bonjour Monsieur Panaro, Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
21 févr. 2024
Les couteaux commandés ne valent rien ! Ne coupent pas ! C’est de la dînette sans valeur !!!
22 févr. 2024
Chère Madame Reusser, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
18 déc. 2023
Tous les articles disponible lors de la commande ne l'était plus lors de la confirmation !!!
12 mai 2024
Livraison incomplète impossible d'essayer l'ordinateur reçu. Manque l'adaptateur de prise.
24 avr. 2024
J'ai payé et je n'ai pas reçu la commande et je dois envoyer la preuve de mon payement
8 juin 2024
Aucun problème avec la livraison mais la qualité des produits est décevante cette fois
11 juin 2024
Bonjour Madame Tomov-Grisogono, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse