pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

13 févr. 2024
Vous répondrai lorsque j'aurai tout reçu. Meilleures salutations
22 févr. 2024
Cher Monsieur Citherlet, Merci pour votre commentaire ! Votre commande est en route, nous vous souhaitons d´avance bonne reception, et profiter pleinement de vos produits. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite. Votre service clients Pearl Suisse
RP
Roger P.
GRAND LANCY
16 mai 2024
Le délai est trop long . Promis deux jours mais beaucoup plus
21 mars 2024

envoi de la commande

je devais recvoir ma commande mardi et nous somme jeudi ......
21 oct. 2023
Désolé pas de commentaire, on paye 1frs plus 10frs c'est du vol
24 oct. 2023
Bonjour Madame Jorg, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. Les frais d’envoi habituels concernent également les produits promotionnels. Nous sommes certains que vous comprenez que nous ne pouvons pas faire d’exception dans ce cas. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
AK
alain k.
Granges-Paccot
13 mai 2024
Choix et prix corrects mais comme souvent frais de port élevés
25 févr. 2024
Fonctionne une fois sur sur 10 Très très déçu de cette achat
29 févr. 2024
Bonjour Monsieur Giroud, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
6 mars 2024
Délai de livraison plus long que prévu. Sinon sans problème.
7 mars 2024
Cher Monsieur Elmiger, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre service clients Pearl Suisse
RL
Rita L.
Suisse
9 févr. 2024
Déçue de la dernière livraison le matériel était défectueux.
22 févr. 2024
Bonjour Madame Lourenço, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
6 févr. 2024

Mitigé

Commande ok réception, pas assez de chauffage à mon goût
6 févr. 2024
Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire votre avis. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
15 déc. 2023
Mon colis a été préparé plusieurs jours après ma commande
8 févr. 2024
Beaucoup de choix d'articles de qualité à des bons prix
7 nov. 2023
Beaucoup trop lent, je ne commenderai plus chez Pearl
15 nov. 2023
Bonjour Monsieur Petit-Pierre, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
11 nov. 2023
Pas reçu la marchandise après presque deux semaines
17 nov. 2023
Bonjour Monsieur Sonzogni, Merci pour votre commentaire. La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit dans notre boutique en ligne. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
23 avr. 2024
L’aspirateur est asthmatique. Je compte le renvoyer
9 déc. 2023
Refusé marchandises quand les factures sont payés
19 déc. 2023
Bonjour Madame Vandelle, Merci pour votre commentaire. Notre logiciel, déclenche automatiquement une lettre de prépaiement, lorsqu´une facture est ouverte. Nous nous réjouissons d'une nouvelle commande ou d'une visite dans l'un de nos PEARL Factory Outlets. Au plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir ! D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition, Votre service clients Pearl Suisse
18 oct. 2023
Traduction lente et souvent mauvaise traduction.
19 oct. 2023
Bonjour Madame Savoca, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 févr. 2024
Je n'arrive pas à utiliser certaines fonctions
10 mars 2024
maintenir vos succursales par ex. Egerkingen
28 déc. 2023
Tousjour annulé mes commandes sans réponse
4 janv. 2024
Bonjour Monsieur Kanagaratnam, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail pour toutes questions. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
28 mai 2024
Livraison tardive. On dit dans 2 jours.