pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

12 avr. 2024
Meilleurs produit celui ci est un gadget
SM
Sabine M.
Chernex
28 janv. 2024
Je n’arrive pas a utiliser cet article
30 janv. 2024
Bonjour Madame Monnet, Merci pour votre commentaire. Pour toute questions, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle. Nous restons bien entendu à votre disposition à tout moment E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
24 oct. 2023
OUI POUR LA QUALITE DE CERTAI PRODUITS
26 oct. 2023
Bonjour Monsieur Tedeschi, Merci pour votre commentaire. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
MX
Martine x.
lausanne
21 janv. 2024
Pas toujours du matériel de qualité !
24 janv. 2024
Bonjour Madame Martine, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
NM
Natalie M.
La Ferrière
27 mai 2024
Le paquet n'est pas encore arrivé...
29 mai 2024
Bonjour Madame Manzoni, Merci pour votre commentaire. Après vérification, votre envoi a bien été livré entre temps. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes autres questions. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Votre Service Clients Pearl Suisse
30 mai 2024
Livrer la marchandise payée Merci
JC
Jean C.
Verbier
20 oct. 2023
Munuels non compatible avec article
24 oct. 2023
Cher Monsieur Colle, Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Vous êtes invité à nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons ravis de vous aider. D´ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
7 avr. 2024
J’ai pensé que c’était plus grand
11 avr. 2024
Bonjour Madame Belgrano, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre produit n´ait pas répondu à vos attentes. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
7 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande.....
8 janv. 2024
Bonjour Monsieur Roguet, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous examinons ce problème de livraison et espérons le résoudre rapidement. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
26 mai 2024
Un mois que j’attends le produit
27 mai 2024
Cher Monsieur Gigon, Merci de nous avoir fait part de cette remarque. Veuillez SVP porter attention aux délais de livraison, annoncés dans la confirmation de commande. Votre commande a été traitée et sera transmise à la Poste dans 1-2 jours ouvrés. Le temps d’acheminement de votre colis ne dépend malheureusement pas de nous. En principe, les colis Poste sont déposés dans un délai de 1-5 jours ouvrés. Votre service clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
22 mai 2024
J attends tjrs mon remboursement
27 mai 2024
Bonjour Madame Mottaz, Merci pour votre information. Nous vous suggérons de contacter notre service clientèle pour votre demande de remboursement. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
12 mai 2024
Commandé cadeau mais rien reçu !
18 déc. 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis
12 mai 2024
Délai de livraison pas conforme
6 juin 2024
Les 2 articles sont défectueux
11 juin 2024
Bonjour Monsieur Challandes, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à transférer la photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
28 mai 2024
Délai de livraison plus court…
10 févr. 2024
J'attends toujours ma commande
23 nov. 2023
Bonjour, rien reçu à ce jour 👎
29 nov. 2023
Bonjour Madame Courcoulas Aubert, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Le temps d’acheminement ne dépend malheureusement pas de nous. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
12 juin 2024
L’appareil ne fonctionne pas
25 juin 2024
Bonjour Madame Khoury, Merci de nous avoir fait part de ce problème. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
13 mai 2024
Je n es jamais reçu le coli