pearl.ch/fr- Logo - Avis

pearl.ch/fr

4 269 avis au cours des 12 derniers mois9 253 avis au total

Avis positif le plus pertinent

11 mai 2024
La maison PEARL vend de l’excellent matériel et depuis que je suis client chez eux, je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. S’il y avait eu un problème avec une livraison, je téléphonais au service client et j’expliquais ce qui s’était passé, et on me répondait que je devais juste retourner le ou les articles qui ne me convenait pas et je recevais en retour que les articles qui me convenait. Et, en regardant les prix des articles, je n’ai jamais trouvé moins cher que chez eux. Bravo et bonne continuation pour PEARL.

Avis négatif le plus pertinent

31 oct. 2023
commande livrée partiellement mais sur mon compte la commande est marquée comme livrée, impossible d'avoir un suivi sur les articles non livrés

Avis pour pearl.ch/fr

13 mai 2024
Je n es jamais reçu le coli
25 avr. 2024
produit de mauvaise qualité
9 avr. 2024
Frais de port trop élevés.
11 avr. 2024
Cher Monsieur Lambelet, Merci pour votre commentaire. Tous nos envoies ont un cout de livraison qui s’élèvent à CHF 8,95.- De nombreux sites de e-commerce qui livrent gratuitement reportent leurs frais d’expédition sur le prix de leurs produits. Nous ne trouvons pas cela juste. C’est pourquoi PEARL préfère proposer des prix le plus bas possible et facturer les frais de port. C’est plus équitable, plus honnête, et pour vous en tant que client, plus transparent. D’autres coûts que les simples frais postaux sont également comptés dans ce forfait, comme par exemple les dépenses pour la logistique, l’emballage, la facturation, le stockage, le personnel d’expédition entre autres choses. Au-delà d’une valeur de commande de CHF 350.-, nous ne facturons plus les frais de port. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
MP
Michel P.
Epalinges
8 avr. 2024
Qualité pas au rendez-vous
21 mai 2024
Sur le délai de livraison.
CL
26 févr. 2024
Reçu lampe de poche cassé
29 févr. 2024
Bonjour Madame Lacher, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément et vous suggérons de contacter notre service clientèle : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Pensez à nous envoyer une photo du défaut constaté. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée Votre service clients Pearl Suisse
CH
Christian H.
Chêne-Bougerie
22 nov. 2023
Horloge ne fonctionne pas
23 nov. 2023
Bonjour Monsieur Huber, Merci pour votre commentaire. Malgré des contrôles qualité intensifs, il est impossible d’éviter les produits défectueux à 100%. Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez nous contacter directement (si ce n’est déjà fait) par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 Nous serons ravis de trouver une solution avec vous. À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
23 févr. 2024
Mode d’emploi en français
25 oct. 2023
Pas reçu cette commande.
26 oct. 2023
Bonjour Madame Engammare, Merci pour votre commentaire. Le délai de livraison est indiqué sur votre confirmation de commande définitive, auquel il faut ensuite ajouter le délai de livraison B-Post (1-3 jours ouvrés max.). Pour toute question supplémentaire, vous pouvez nous contacter directement par : E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
28 mai 2024
Nicht kunden orientiert
29 mai 2024
Sehr geehrte Frau Samet, Vielen Dank für Ihren Kommentar. Sie können uns über den Kundenservice kontaktieren und wir stehen Ihnen jederzeit zur Verfügung. E-Mail: serviceteam@pearl.ch Telefon: +41-(0)848-22-33-00
4 nov. 2023
La vitesse d'expédition
14 nov. 2023
Bonjour Monsieur Gex, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis et pour votre fidélité. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée ! Votre service clients Pearl Suisse
24 mai 2024
pas reçu la commande ?
27 mai 2024
Bonjour Monsieur Perret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Après vérification, votre commande est en cours d´acheminement et sera livré demain. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
21 mars 2024
Livraison trop tardive
7 mars 2024
produit solaire = nul
8 mars 2024
Bonjour Madame Fontana Merci pour votre commentaire. Vous disposez d´un droit de retour 30 Jours, si tout est encore dans l’emballage original avec tous les accessoires. E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00 À bientôt ! Votre service clients Pearl Suisse
31 déc. 2023
C'est un bon site
4 janv. 2024
Bonjour Madame Andriot, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore ! Votre service clients Pearl Suisse
31 mars 2024
livré avec retard
11 avr. 2024
Bonjour Monsieur Jeanneret, Merci d´avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison imprévisible. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions. Votre Service Clients Pearl Suisse E-mail : serviceclients@pearl.ch Téléphone : +41-(0)848-22-33-00
24 avr. 2024
Rien de spécial