KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

23 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre soutien est très apprécié et nous sommes toujours à votre disposition pour tout besoin futur. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Merci de votre confiance et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service. Votre soutien et votre satisfaction sont notre plus grande motivation. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKIss.ch
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 nov. 2023
22 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez KissKiss.ch. À bientôt pour de nouveaux achats ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles. Cela signifie beaucoup pour nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Votre avis à 4 étoiles est apprécié. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation à 4 étoiles. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vos attentes, et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
19 nov. 2023
20 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite ! Votre confiance en KissKiss.ch est très appréciée. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service à chaque commande. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
19 nov. 2023
20 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles illumine notre journée ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau très bientôt. Votre équipe de KissKiss.ch
17 nov. 2023
20 nov. 2023
Bonjour, Votre note maximale est une véritable récompense pour notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et votre soutien continu. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite. Votre équipe de KissKiss.ch
16 nov. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
15 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
14 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est un véritable plaisir de recevoir une telle reconnaissance de votre part. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement, Meilleures salutations Votre équipe KisskIss.ch
14 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à continuer de vous offrir la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous servir à nouveau, Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
13 nov. 2023
Bonjour, Votre avis élogieux nous encourage énormément. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre choix de KissKiss.ch. Merci pour ces 5 étoiles brillantes ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
13 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch