KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

TF
Tatiana F.
Fribourg
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Votre soutien est une source d'inspiration pour notre équipe et nous continuerons à donner notre maximum pour vous satisfaire pleinement. Passez une agréable journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous faisons tout pour vous offrir le meilleur service possible ! Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une belle récompense pour notre travail acharné. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons une toute belle semaine. Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes comblés par votre note de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous. Merci ! Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une agréable surprise ! Nous continuerons à nous efforcer de toujours répondre à vos attentes. A tout bientôt sur notre boutique en ligne. Magnifique mardi à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre note parfaite de 5 étoiles ! C'est un honneur et surtout un plaisir de vous servir. Que votre journée soit lumineuse. Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Wow ! Une note parfaite de 5 étoiles ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous met de bonne humeur ! Merci d'avoir choisi KissKiss.ch, et nous espérons que chaque expérience d'achat avec nous soit aussi exceptionnelle. Passez une journée agréable ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez KissKiss.ch. À bientôt pour de nouveaux achats ! Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous motive à poursuivre notre mission. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité à des tarifs compétitifs, avec une livraison rapide pour rendre votre expérience encore meilleure. Nous vous souhaitons un tout bon vendredi. Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes honorés par votre avis 5 étoiles. Votre soutien nous motive à continuer de fournir des produits et un service de qualité supérieure. Merci pour votre fidélité. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous met de bonne humeur ! Merci d'avoir choisi KissKiss.ch, et nous espérons que chaque expérience d'achat avec nous soit aussi exceptionnelle. Au plaisir de vous servir tout bientôt ! Bonne fin de semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Wow ! Une note parfaite de 5 étoiles ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
24 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Passez une excellente fin de semaine. Votre équipe de KissKiss.ch
23 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez des suggestions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre fidélité et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous avez été pleinement satisfait par notre service. Votre reconnaissance est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch