KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

1 déc. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes déterminés à atteindre la perfection et vos retours sont précieux pour nous. Bien cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Votre évaluation de 5 étoiles nous honore. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service. En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Votre soutien est essentiel pour nous. Au plaisir de continuer à vous satisfaire. A très vite ! Nous vous souhaitons une lumineuse jouréne. Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Un immense merci pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. À bientôt et passez une belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour cette note parfaite. Votre satisfaction est notre objectif principal. A très vite sur notre boutique en ligne ! Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que notre service vous a plu. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires pour nous perfectionner. N'hésitez pas à nous en faire part ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
RM
Raymond M.
Les Avants/Montreux
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de vous avoir offert une expérience satisfaisante. Au plaisir de vous revoir de nouveau sur notre boutique en ligne. Passez une toute belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaits de nos services. Nous restons à votre écoute pour toute remarque. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
1 déc. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour nous améliorer. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une belle récompense pour notre travail acharné. Merci pour votre confiance et tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Que votre journée soit magnifique ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Votre soutien est une source d'inspiration pour notre équipe. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous ravit ! Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Votre confiance en nous est très appréciée. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation à 4 étoiles. Votre avis est précieux pour nous et nous aident à continuer à grandir. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreuse évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Votre confiance en nous est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite ! Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 nov. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous ravit ! Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre boutique en ligne pour vos achats. A très vite ! Nous vous souhaitons un bon mardi. Votre équipe de KissKiss.ch