KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles et vous remercions chaleureusement pour votre confiance. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour votre prochaine commande ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles. À bientôt pour une nouvelle commande ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin. À très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ! Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou remarques. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour les 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt et merci de votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
3 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation à 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir choisis! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfait de notre service. Si vous avez des retours ou suggestions spécifiques pour nous aider à nous améliorer et obtenir une note parfaite lors de votre prochaine expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre feedback est précieux pour nous. Merci de votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 nov. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions à l'avenir. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre confiance et votre satisfaction sont essentielles pour nous. Si vous avez des questions ou des suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. À bientôt et merci de nous avoir choisis ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfait de notre service. Si vous avez des suggestions ou des retours spécifiques pour nous aider à atteindre les 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Votre feedback est précieux pour nous. À bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
31 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles. Cela signifie beaucoup pour nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous. A très vite sur notre boutique en ligne ! Nous vous souhaitons une radieuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
31 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite ! Votre confiance en KissKiss.ch est très appréciée. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service à chaque commande. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une toute belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
31 oct. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles illumine notre journée ! Merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau très bientôt. Passez une merveilleuse journée! Votre équipe de KissKiss.ch
31 oct. 2023
Bonjour, Votre note maximale est une véritable récompense pour notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles et votre soutien continu ! Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique en ligne. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
30 oct. 2023
Bonjour, Nous apprécions votre avis à 4 étoiles. Votre retour nous aide à nous perfectionner et à mieux vous servir à l'avenir. Bon début de semaine à vous. Votre équipe de KissKiss.ch
29 oct. 2023
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 oct. 2023
30 oct. 2023
Bonjour, Wow ! Une note parfaite de 5 étoiles ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous vous souhaitons une agréable journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 oct. 2023
30 oct. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous met de bonne humeur ! Merci d'avoir choisi KissKiss.ch, et nous espérons que chaque expérience d'achat avec nous soit aussi exceptionnelle. Passez une merveilleuse semaine. Votre équipe de KissKiss.ch