KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes honorés par votre avis 5 étoiles. Votre soutien nous motive à continuer de fournir des produits et un service de qualité supérieure. Merci pour votre fidélité. Votre équipe de KissKiss.ch
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation à 4 étoiles ! Votre satisfaction est importante pour nous, et nous travaillons constamment à nous améliorer. Au plaisir de vous servir bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 oct. 2023
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous fait chaud au cœur ! La satisfaction de nos clients est l'un de nos engagements, et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Merci infiniment ! Que votre journée soit magnifique. Votre équipe de KissKiss.ch
26 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits. Pour toute autre demande ou suggestion, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si jamais vous avez des commentaires ou questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. À très bientôt et merci pour votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si vous avez des retours ou suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à partager davantage de détails ou à revenir vers nous pour toute question. Merci de votre fidélité ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si jamais vous avez des retours ou suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. À très bientôt et merci pour votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de nous avoir choisis ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien nous motive à continuer de faire de notre mieux chaque jour. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à l'avenir, nous sommes toujours à votre écoute. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 oct. 2023
23 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits. Votre soutien est très apprécié. Si vous avez la moindre remarque ou suggestion, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 oct. 2023
23 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait. Si jamais vous avez des suggestions ou des retours à partager, nous sommes toujours à l'écoute. Merci de votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez la moindre question ou suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part. Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez des remarques ou suggestions à partager à l'avenir, nous sommes toujours à l'écoute. Merci de votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
17 oct. 2023
18 oct. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
29 déc. 2023
Le fournisseur n'est pas fiable, j'ai recu 2 boites avec des preservaitfs qui se rompent pendant l'acte (skyn king size et durex XXL ). C'est la première fois que ça m'arrive apres 25 ans de vie sexuelle. C'est très embêtant lorsque la fonction première est d'eviter la transmission de maladie infectieuse et la contraception avec tout les désagréments que ça engendre (pilule du lendemain, etc...)
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes avec deux de nos marques de préservatifs. La qualité et la fiabilité de nos produits sont d'une importance capitale, et ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards habituels. Nous prenons donc votre retour très au sérieux. Tous nos préservatifs sont testés électroniquement par les fabricants eux-même selon les normes les plus strictes en la matière. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de cette situation. Nous pouvons également vous conseiller d'utiliser un lubrifiant à base d'eau compatible avec les préservatifs. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 janv. 2024
L’appareil ne se charge pas ! J’ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne!! Et pour le prix vous ne pouvez pas mettre un mode d’emploi en Français ? Et le petit appareil noir joint en cadeau ne fonctionne pas non plus ! Bref , je demande un moyen pour vous le renvoyer gratuitement évidemment . Et le remboursement total. Avec toute ma déception, Pascale Pollicino
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 2 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre appareil et notre cadeau. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Notre équipe du support vous répondra de manière plus détaillée par e-mail dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous travaillerons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Bonne journée. Votre équipe de KissKiss.ch
25 mars 2024
la gaine interne est trop molle et les "picots" mal placer, très peux de sensations ressenties. les fonctions sont très moyennes tant pour le mouvement de rotation que celui de vas et viens. Voilà c'est pas le meilleur objet pour s'amuser et avoir un maximum de plaisir. Dommage. Cordialement à vous.
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pu en retirer le plaisir escompté. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération toutes les critiques afin d'améliorer constamment nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et pour voir comment nous pouvons vous aider. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch