KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes enchantés que notre service ait répondu à vos attentes. En espérant pouvoir vous servir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une magnifique journée. Votre équipe de KissKiss.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez été globalement satisfaits de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre retour nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou des détails à partager qui pourraient nous aider à transformer cette expérience en une évaluation de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir une qualité de service constante et votre avis positif confirme que nous sommes sur la bonne voie. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
16 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre soutien est très important pour nous et nous motive à continuer à offrir le meilleur. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
14 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre écoute pour toute demande ou suggestion. Votre expérience positive nous inspire et nous pousse à nous améliorer continuellement. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
14 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite. Nous sommes honorés de votre reconnaissance et nous nous engageons à maintenir notre excellence. Votre satisfaction reste notre priorité. Belle semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. Votre avis positif est un encouragement fort pour nous tous. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Merci de votre évaluation. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Au plaisir de vous servir à nouveau. Une belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez été globalement satisfait. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Merci de votre confiance ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre excellente évaluation ! Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre travail quotidien. Nous sommes motivés à maintenir cette qualité de service et à continuer de vous satisfaire. Passez une belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Chaque avis positif comme le vôtre rend notre journée plus lumineuse. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur, à chaque fois. Merci de nous avoir choisis. À très bientôt et bonne journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Wow, 5 étoiles ! Un grand merci de la part de toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle semaine à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre confiance nous est précieuse et nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
12 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est très importante pour nous, et voir que nos efforts ont été appréciés nous remplit de joie. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et votre avis positif nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance pour vos prochaines interactions avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci de nous avoir fait confiance et de partager votre expérience positive. Excellente journée à vous et à bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement heureux et reconnaissants pour votre soutien et votre confiance envers notre entreprise. Chaque étoile que vous nous avez attribuée est une victoire pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de vous offrir le meilleur. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et recevoir un retour aussi positif nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Bien que votre avis soit sans commentaire, sachez que nous sommes entièrement dédiés à continuer de vous fournir une expérience exceptionnelle. Si, à l'avenir, vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez des suggestions qui pourraient nous aider à nous améliorer, nous serions ravis de vous écouter. Votre feedback est essentiel pour nous. Merci encore de faire partie de notre communauté. Nous avons hâte de vous servir de nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss
11 avr. 2024
Bonjour et merci infiniment pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes profondément touchés par votre geste et ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service. Votre reconnaissance est une vraie source d'encouragement pour nous tous, nous motivant à maintenir nos standards de qualité au plus haut. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Si vous avez des remarques ou souhaitez partager ce qui vous a particulièrement plu, n'hésitez pas à nous écrire. Votre avis nous est précieux et contribue à notre amélioration continue. Merci encore pour votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous attribuer une note de 5 étoiles. Votre appréciation signifie énormément pour nous et pour toute l'équipe qui travaille sans relâche pour offrir des produits et services de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous nous engageons à continuer sur cette voie d’excellence. Si vous avez des moments spécifiques que vous souhaiteriez partager, ou si vous désirez nous faire part de ce qui a contribué à rendre votre expérience si spéciale, nous serions enchantés d’entendre votre histoire. Votre feedback est précieux et nous aide à personnaliser encore davantage nos services. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre confiance et votre satisfaction sont extrêmement importantes pour nous. Cela signifie beaucoup que vous ayez pris le temps de nous attribuer la note maximale. Chaque étoile que vous nous avez donnée est une source de motivation pour notre équipe, nous encourageant à maintenir nos standards de qualité élevés et à continuer d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Si jamais vous souhaitez partager plus de détails sur ce qui vous a particulièrement plu ou si vous avez des suggestions, nous serions ravis de vous lire. Vos retours sont précieux et contribuent grandement à notre évolution. Nous vous remercions encore pour ce merveilleux soutien et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre soutien et ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience avec nous. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir des produits et services de la plus haute qualité, et recevoir une évaluation aussi positive est la meilleure récompense pour nos efforts. Votre confiance est notre principale source de motivation. Nous serions ravis d’entendre plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience mémorable ou s'il y a quelque chose de spécifique que vous avez particulièrement apprécié. Votre feedback est précieux pour nous aider à continuer d’améliorer nos services. Merci encore pour votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch