KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et savoir que nous avons su répondre à vos attentes nous remplit de joie. Notre équipe s'engage à offrir un service de qualité et votre reconnaissance nous encourage à continuer dans cette voie. Nous sommes à votre disposition pour toute demande ou information supplémentaire et espérons vous servir à nouveau prochainement. Merci encore pour votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre retour positif est une merveilleuse reconnaissance de nos efforts. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous souhaitez partager davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec nous a été positive et nous sommes toujours en quête d'excellence. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions comprendre comment nous pourrions améliorer notre service pour mériter la cinquième étoile. Si vous souhaitez partager des détails supplémentaires sur votre expérience ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute et nous nous engageons à utiliser vos retours pour améliorer continuellement notre service. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
9 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison et la discrétion de notre emballage aient répondu à vos attentes. Votre retour positif nous encourage à maintenir notre engagement pour l'excellence et à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles ! C’est un véritable plaisir de voir que nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible sont reconnus et appréciés. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et ce genre de retour positif nous encourage à continuer de nous surpasser. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou de vos besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous et nous réjouissons à l’idée de continuer à vous servir avec la même excellence. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction reflète notre engagement à fournir un service de qualité. Nous valorisons grandement votre opinion et serions enchantés d'apprendre plus sur votre expérience avec nous. Votre feedback nous permet d'améliorer constamment nos services. Merci pour votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Que votre journée soit merveilleuse ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous visons toujours l'excellence et votre reconnaissance nous confirme que nous sommes sur le bon chemin. Merci encore pour votre choix et soyez toujours le bienvenu chez nous. Toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et prenons votre feedback très au sérieux. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes et votre avis positif est une véritable motivation pour notre équipe. Si vous avez des idées ou souhaitez nous donner plus de détails sur votre expérience, nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Votre avis est très important pour nous et nous motive à maintenir notre haut niveau de service. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et aimerions entendre plus sur votre expérience si vous souhaitez partager. Votre feedback nous aide à évoluer et à nous améliorer continuellement. Merci de votre soutien et nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que notre service vous a plu. Chez nous, la satisfaction client est primordiale, et nous nous efforçons d'anticiper vos besoins pour fournir un service irréprochable. Votre feedback positif est une source d'inspiration. N'hésitez pas à partager vos impressions ou vos attentes pour vos futures interactions avec nous. Nous sommes impatients de vous offrir à nouveau une expérience exceptionnelle. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous apprécions grandement votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous sommes dédiés à offrir une expérience client de premier ordre, et votre avis nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager davantage, nous sommes tout ouïe. Merci de votre confiance, et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau. Merveilleuse journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service. Nous nous engageons à offrir une expérience de qualité et votre retour positif nous encourage énormément. Nous serions ravis d'en apprendre davantage sur ce qui a rendu votre expérience mémorable. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement. Merci encore pour votre soutien, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
OK
olivier k.
Neuchatel
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre notation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nous serions ravis de savoir comment nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure. Votre avis est crucial pour nous, et nous vous invitons à partager toute suggestion ou commentaire qui pourrait nous aider à améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles et apprécions votre choix de notre service. Chez KissKiss.ch, nous visons l'excellence et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes ouverts à vos commentaires pour rendre votre prochaine expérience encore plus satisfaisante. N'hésitez pas à partager vos impressions ou suggestions avec nous. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! Nous sommes touchés par votre évaluation et très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Chaque client est unique, et nous nous efforçons de fournir un service qui rencontre vos attentes à tous les niveaux. Votre satisfaction est notre motivation quotidienne. Si vous désirez partager plus sur votre expérience ou avez besoin de nous à l'avenir, nous sommes là pour vous. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback nous aide à évoluer et à vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles. Chaque avis est une source précieuse d'information qui contribue à notre engagement envers l'excellence. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire supplémentaire ou besoin futur. Nous sommes à votre service et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
8 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre évaluation nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous avoir choisis, et nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
TF
Tatiana F.
Fribourg
5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive avec notre boutique en ligne au point de nous attribuer la note maximale. Votre appréciation est une source d'inspiration constante pour nous et nous encourage à maintenir nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour cette magnifique note de 5 étoiles. Chaque évaluation positive comme la vôtre est une véritable source d'inspiration et nous pousse à continuer notre engagement vers l'excellence. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait par notre service et nous vous promettons de maintenir ces standards de qualité qui font notre fierté. Nous attendons avec impatience l'occasion de vous servir à nouveau et de continuer à dépasser vos attentes. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch