KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

5 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes extrêmement touchés et reconnaissants pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe qui travaille chaque jour avec passion pour offrir un service de qualité. Si vous souhaitez partager plus de détails sur ce qui vous a particulièrement plu, nous serions ravis de l'entendre ! Merci de nous avoir choisis et au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
5 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre soutien et votre confiance sont extrêmement précieux pour nous. Cela nous remplit de fierté de savoir que vous avez été entièrement satisfait(e) de votre expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel et un avis comme le vôtre est une belle récompense pour toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir la qualité de service que vous méritez. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 avr. 2024
5 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est un réel plaisir de constater que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses pour notre équipe qui s'engage jour après jour à offrir un service de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre priorité et votre avis positif nous encourage à maintenir nos efforts pour toujours vous servir au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 avr. 2024
5 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service et nous prenons à cœur de continuer à améliorer nos prestations pour atteindre l'excellence. Votre satisfaction est essentielle pour nous et chaque retour est une opportunité d'apprendre et de nous améliorer. Nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre avis nous aide grandement dans cette démarche. N'hésitez pas à partager avec nous tout commentaire ou suggestion qui pourrait nous aider à vous offrir un service 5 étoiles lors de votre prochaine visite. Meilleures salutations votre équipe KissKiss.ch
3 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service possible et votre notation élevée nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des suggestions sur comment nous pourrions améliorer notre service pour atteindre la note parfaite de 5 étoiles lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et cherchons à nous améliorer. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 avr. 2024
3 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à travers cette note maximale. Même sans commentaire spécifique, savoir que vous avez apprécié notre service nous remplit de joie et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci de nous faire confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 avr. 2024
3 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous. Votre évaluation positive, même sans commentaire détaillé, est une source d'encouragement et nous motive à maintenir nos standards de qualité élevés. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service et nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
30 mars 2024
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience positive chez nous. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et d'atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience pour nous aider à atteindre la note parfaite de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
29 mars 2024
1 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez été globalement satisfait de notre service ou de nos produits. Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour nous améliorer et viser l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques sur ce que nous pourrions améliorer pour transformer cette expérience en une note parfaite de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Excellente journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
28 mars 2024
29 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 mars 2024
27 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre appréciation est très importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos services. Nous restons déterminés à fournir l'excellence et serions ravis de connaître vos suggestions pour transformer cette très bonne expérience en une expérience exceptionnelle. N'hésitez pas à partager vos impressions ou conseils supplémentaires. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre service avec quatre étoiles. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de continuellement améliorer notre prestation afin de mieux répondre à vos besoins. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience optimale à chaque interaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation positive de cinq étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Même sans commentaire, votre note parle d'elle-même et nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
26 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre soutien est très apprécié, et nous avons hâte de vous servir à nouveau. Bien à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
CM
Claude M.
Monthey
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
25 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KIssKiss.ch
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
25 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch