KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

24 mars 2024
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 mars 2024
22 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit déroulée sans problème et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous servir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de quatre étoiles. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à continuer à améliorer nos produits et services pour répondre encore mieux à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation cinq étoiles de notre produit/service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation cinq étoiles de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons continuer à mériter votre confiance et nous nous efforcerons toujours de vous offrir un service de qualité exceptionnelle. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
20 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Un énorme merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre confiance en nous est très appréciée. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité supérieure à chaque étape de votre expérience client. Merci de nous avoir choisis ! Passez une belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau avec la même qualité exceptionnelle. Que votre journée soit merveilleuse. Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien est notre moteur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire pleinement. Merci encore pour cette note. Belle journée et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Un sincère merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de notre service. Si vous avez des besoins supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! A tout bientôt et belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
17 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes reconnaissants de votre retour positif et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Si jamais vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre soutien ! Bonne journée, Votre équipe de KissKiss.ch
17 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de tout cœur pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre confiance en nous nous inspire à maintenir nos normes de qualité élevées. Merci de faire partie de nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite ! Belle journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous a été plutôt positive. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé. Nous vous souhaitons une toute belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien continu est la pierre angulaire de notre succès. Nous sommes ravis de vous avoir comme client et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Nous sommes là pour vous servir. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
18 mars 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre soutien est très apprécié et nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 mars 2024
18 mars 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien sans réserve signifie beaucoup pour nous. Nous sommes honorés de votre confiance et nous nous engageons à continuer à vous fournir un service de qualité supérieure à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch