KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

15 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous en nous attribuant cinq étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de voir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité et répondre à tous vos besoins. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous apprécions énormément votre soutien et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
FW
FREDERIC W.
LA CHAUX/COSSONAY
15 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation cinq étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre confiance et votre soutien sont très précieux pour nous. Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire ou toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous nous réjouissons déjà de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait(e) de notre service. Si vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une assistance personnalisée à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
Bonjour, Nous tenions à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien et votre satisfaction sont d'une importance capitale pour nous. Si jamais vous avez la moindre question ou demande, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service irréprochable. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre soutien est très précieux pour nous, et nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
14 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre superbe évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction nous tient à cœur et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir continuellement le meilleur service possible. Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Même sans commentaire, votre soutien nous est extrêmement précieux. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Merci de votre confiance ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque fois. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et votre retour positif est une source de grande satisfaction pour nous. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre service/produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes toujours là pour vous offrir notre meilleur service. Encore une fois, merci pour votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre avis est important pour nous et nous sommes reconnaissants de votre retour. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et satisfaire pleinement nos clients. Si jamais vous avez des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis nous aide à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de gagner votre satisfaction complète. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire, cette note élevée parle d'elle-même et nous sommes profondément touchés par votre reconnaissance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de notre service et nous nous engageons à continuer de vous offrir l'excellence que vous attendez de nous. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des suggestions ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette note est très importante pour nous, car elle reflète votre satisfaction générale envers nos services et produits. Chez KissKiss.ch, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre offre et votre expérience. Votre évaluation nous encourage à continuer dans cette voie et à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons encore nous perfectionner. Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion ou si vous souhaitez partager des détails spécifiques sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance. Nous avons hâte de vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 mars 2024
11 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Même en l'absence d'un commentaire détaillé, cette note élevée nous fait chaud au cœur et confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes déterminés à continuer de vous offrir le meilleur service et produits possibles, et votre satisfaction reste notre priorité absolue. Votre soutien est essentiel pour nous et nous inspire à nous surpasser chaque jour. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager votre expérience en détail, nous serions ravis d'entendre votre avis. Nous sommes toujours là pour vous. Merci de nous avoir choisis. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
10 mars 2024
11 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre reconnaissance, même sans un commentaire spécifique, est extrêmement précieuse pour nous. Elle témoigne de votre satisfaction et nous motive à continuer de fournir un service et des produits de qualité. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence pour assurer votre satisfaction à chaque interaction. Votre soutien est notre plus grande motivation. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans un commentaire détaillé, votre note parle d'elle-même et nous sommes extrêmement reconnaissants pour cette marque de confiance et de satisfaction. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir le meilleur service et les meilleurs produits possible, et recevoir une telle reconnaissance de votre part nous motive à continuer nos efforts. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Merci encore pour votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre reconnaissance, même sans commentaire spécifique, est une véritable source de motivation pour notre équipe. Cela nous confirme que nous sommes sur la bonne voie, en fournissant un service et des produits qui rencontrent vos attentes. Nous sommes engagés à continuer d'exceller dans notre travail pour assurer votre entière satisfaction à l'avenir. Votre soutien est précieux et nous inspire à maintenir notre niveau d'excellence. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Merci encore pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles expériences ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire, cette note élevée est une preuve de votre satisfaction et nous ne pourrions en être plus heureux. Votre confiance et votre soutien sont extrêmement précieux pour nous. Nous sommes déterminés à continuer de fournir un service et des produits de haute qualité pour mériter cette reconnaissance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider et vous accompagner. Merci encore pour avoir choisi notre service/produit. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 mars 2024
11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour cette évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire, cette note parfaite nous remplit de joie et confirme notre engagement envers l'excellence et la satisfaction de nos clients. Votre confiance est notre plus grande motivation et nous sommes déterminés à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Sachez que notre équipe est toujours à votre disposition pour toute question ou besoin. Merci encore pour votre soutien précieux. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 mars 2024
11 mars 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre notation de 5 étoiles. Cela nous fait énormément plaisir de voir que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service/produit, même en l'absence d'un commentaire détaillé. Votre satisfaction est notre objectif principal et une évaluation aussi positive est une belle récompense pour notre équipe. Nous sommes engagés à maintenir ce niveau d'excellence et à continuer d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Votre confiance et votre soutien sont très appréciés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci encore de nous avoir choisis. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch