KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

11 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre appréciation élevée est pour nous une véritable source de motivation et de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre service/produit et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir le meilleur à nos clients, et recevoir une telle reconnaissance nous encourage à continuer dans cette voie. Si vous avez des suggestions ou souhaitez partager plus de détails sur votre expérience à l'avenir, nous serions heureux de vous écouter. Votre avis compte énormément pour nous. Merci encore pour votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 mars 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, cette note élevée est un témoignage précieux de votre satisfaction et nous en sommes profondément reconnaissants. Votre confiance est notre plus grande motivation et nous sommes déterminés à continuer de vous offrir le meilleur service possible, ainsi que des produits de qualité. Sachez que notre équipe est toujours à votre disposition pour toute demande ou suggestion. Nous serions ravis d'entendre vos impressions détaillées si vous souhaitez les partager avec nous à l'avenir. Merci encore pour votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau très prochainement. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Votre note est très importante pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Merci pour votre confiance ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Passez une agréable journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous prendrons en compte votre avis pour continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
6 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et des produits qui répondent à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
5 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous. Votre avis est très important pour nous, et nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes très reconnaissants pour votre évaluation cinq étoiles ! Savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous nous remplit de joie. Votre confiance est précieuse pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de haute qualité et un service client exceptionnel. Merci encore pour votre soutien continu ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Votre équipe de KissKiss.ch
2 mars 2024
4 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir une expérience exceptionnelle à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre avis est précieux pour nous et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. À bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service. Merci de votre confiance et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité. Nous continuerons à travailler pour vous offrir un service encore meilleur à l'avenir. Merci encore et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Votre retour est très précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions encore nous améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt pour un service encore meilleur ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Votre soutien et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 févr. 2024
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat a été satisfaisante. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions améliorer notre service pour atteindre une note de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre retour est précieux pour nous aider à répondre au mieux aux besoins de nos clients. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
28 févr. 2024
29 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Votre soutien et vos commentaires sont très appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch