KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

29 févr. 2024
Bonjour, Vielen Dank für Ihre großartige Bewertung! Wir freuen uns sehr, dass Sie mit Ihrem Einkauf bei uns zufrieden sind. Ihre positive Rückmeldung motiviert uns, weiterhin unser Bestes zu geben, um Ihnen ein erstklassiges Einkaufserlebnis zu bieten. Wenn Sie weitere Fragen haben oder Unterstützung benötigen, zögern Sie bitte nicht, uns zu kontaktieren. Wir sind immer hier, um Ihnen zu helfen. Nochmals vielen Dank für Ihr Vertrauen und Ihre Unterstützung! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
29 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 févr. 2024
28 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Votre soutien est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque fois. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 févr. 2024
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos commentaires positifs. Votre avis est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou des retours supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous assurer de leur satisfaction. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau d'excellence. Merci de votre confiance et à bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci encore pour votre soutien continu ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
26 févr. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre avis positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Nous vous souhaitons une toute belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
25 févr. 2024
26 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
25 févr. 2024
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien et votre confiance sont très appréciés, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merveilleuse journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 févr. 2024
26 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Votre avis est précieux pour nous, même sans commentaire. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre soutien et votre confiance ! Freundliche Grüsse Ihr KissKiss.ch Team
22 févr. 2024
22 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait(e) de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
21 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été si positive. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité et répondre à vos attentes. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
CM
Christian M.
Boveresse
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec notre service ou produit. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour nous améliorer et atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes extrêmement heureux que vous soyez satisfait(e) de notre service et de nos produits. Votre reconnaissance est très importante pour nous et constitue une source de motivation continue. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou suggestion. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch