KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Votre soutien est une source précieuse de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager à l'avenir, nous serons ravis de les entendre. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service ou produit. Nous sommes constamment à la recherche d'opportunités pour nous améliorer et atteindre l'excellence. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes extrêmement heureux que vous soyez satisfait(e) de notre service. Votre reconnaissance est une grande source de motivation pour nous et nous encourage à continuer à fournir une expérience exceptionnelle. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à l'avenir, nous serions ravis de les entendre. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de souligner la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus simple et efficace, et que vous avez apprécié la discrétion de notre envoi. Votre satisfaction et vos commentaires positifs sont essentiels pour nous, et ils nous motivent à continuer à offrir un service de premier ordre. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre requête ou suggestion. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec notre service ou produit. Votre satisfaction est notre plus grande priorité et votre soutien nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou question future. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 4 étoiles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nos produits. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience globalement positive avec nous. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et nous aimerions savoir comment nous pourrions rendre votre prochaine expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire qui pourrait nous aider à atteindre les 5 étoiles. Meilleure salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes extrêmement heureux que vous soyez satisfait(e) de notre service ou produit. Votre appréciation est une grande source de motivation pour notre équipe. Sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus grande récompense. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre soutien nous encourage à maintenir notre haut niveau de service. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5 étoiles. Cela nous fait grand plaisir de savoir que vous êtes entièrement satisfait(e) de notre service. Votre reconnaissance est très importante pour nous et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des questions, nous sommes toujours à votre écoute. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service ou produit. Votre soutien est une source précieuse de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous, et nous sommes également désireux de savoir comment nous pourrions rendre cette expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire qui pourrait nous aider à vous offrir un service 5 étoiles lors de votre prochaine interaction. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
16 févr. 2024
19 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes enchantés de voir que vous êtes pleinement satisfait(e) de notre service. Votre appréciation est une motivation et une reconnaissance importantes pour toute notre équipe. Si vous avez des remarques ou des besoins supplémentaires, nous restons à votre entière disposition. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
16 févr. 2024
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis de constater que nos efforts vous ont pleinement satisfait. Votre soutien est une véritable source d'encouragement pour notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou question future. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes extrêmement heureux que vous soyez satisfait de notre service. Votre reconnaissance est une source d'inspiration pour notre équipe et nous motive à continuer d'offrir le meilleur. Si vous avez des suggestions ou des questions, nous sommes toujours à votre écoute. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de constater que nos services et produits ont répondu à vos attentes. Votre soutien nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion ou question. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été excellente. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch